Quels sont les deux mots que les femmes préfèrent entendre au lit ?

Certaines femmes sont adeptes d'expressions plus ou moins osées au lit.

Par Aylan-afir Publié le 14/03/2023 à 19:55
Notez cet article

Le langage verbal au lit peut revêtir diverses formes. Certaines femmes sont adeptes de mots doux et romantiques, D'autres, en revanche, avouent avoir un penchant pour des expressions un peu plus salaces.

Une expression vient d'être désignée par la gent féminine comme étant la plus excitante. Un choix pour le moins...  surprenant !

Ce que la plupart des femmes aiment entendre au lit

Le langage verbal a toute son importance lorsqu'il s'agit d'exprimer son amour et son désir pour l'autre. Que ce soit pour faire monter la température, ou pour faire sentir l'autre aimé, la communication verbale au lit est essentielle. Si l'on peut parfois manquer d'imagination, il est nécessaire de bien comprendre ce que sa partenaire aime le plus entendre lors des ébats.

Et dans ce cadre, il semblerait que l'expression « good girl » soit celle qui est la plus susceptible de provoquer des frissons (et plus, si affinité) à ces dames ! Une discussion publique sur le réseau social Reddit révèle ainsi que ces deux mots sont ceux que les femmes préfèrent entendre au lit. Cette expression anglo-saxonne, que l'on pourrait traduire par « bonne fille » ou « gentille fille », remporte la palme d'or dans la catégorie des expressions les plus aphrodisiaques pour femmes !

Le « dirty talk » et ses différentes nuances 

Le « dirty talk », que l'on peut traduire par « langage salace », est l'une des pratiques les plus inavouées à laquelle de nombreux couples ont recours durant leurs ébats. Il consiste à murmurer, ou exposer clairement à son partenaire, des mots ou des expressions susceptibles de le/la faire grimper au rideau, et ce, en plein rapport sexuel. Ces expressions ne sont d'ailleurs pas nécessairement verbales. De simples gémissements peuvent en effet grandement contribuer à pimenter la libido.

Le « dirty talk » peut également consister à faire part à son partenaire de ce qu'on ressent et de ce qu'on aimerait qu'il nous fasse. Une étude australienne a révélé que la plupart des demandes de ce type font référence à des volontés de domination ou de soumission sexuelle de la part des partenaires de sexe féminin. Les expressions « Tu es à moi », « Fais ce que je dis » et « Plus vite » trônent ainsi sur le podium des expressions que les femmes aiment le plus entendre.

Bien comprendre l'autre

Il n'existe pas de règle générale quant à ce qu'il faudrait dire ou ne pas dire à votre partenaire au lit. Certaines femmes sont stimulées sexuellement lorsque leur partenaire fait l'éloge de leur beauté. C'est ainsi qu'un simple « Tu es magnifique » est susceptible de faire monter la température pour certaines.

De même, désigner l'objet de votre plaisir par le biais d'un « j'adore ta (...) » a également fait ses preuves en tant que stimulant puissant pour ces dames. Quelle que soit la partie du corps désignée, les effets de ce type de compliments sont renforcés lorsque l'on s'assure d'accorder, au même moment, une attention particulière à ladite partie.

Ce type de dialogues coquin est généralement à réserver à l'usage en plein acte. Le fait d'y faire référence une fois l'acte d'amour terminé peut engendrer certaines gênes. Il est ainsi bon, comme pour toutes bonnes choses, d'en user avec modération.