Quelle ville européenne devriez-vous visiter en fonction de votre signe du zodiaque ?

Quand on veut faire un city-trip en Europe, il est souvent difficile de se décider sur la destination. En effet, avec son histoire millénaire et la richesse de son patrimoine culturel et architectural, le Vieux Continent comme on l’appelle, dispose d’un grand nombre de lieux à visiter ! Par quelle ville devez-vous commencer ? L’astrologie pourrait bien vous aider à choisir ! Chaque signe étant très différent, découvrez dans cet article si vous devez vous diriger vers une métropole animée comme Paris ou vers un endroit plus détendu comme Nicosie, à Chypre. 

Melanie Costanza
Par Melanie Costanza Publié le 14/11/2022 à 16:16
Quelle Ville Européenne Devez Vous Visiter, En Fonction De Votre Signe Du Zodiaque

Bélier : Munich, Allemagne

Premier signe du zodiaque, le Bélier a beaucoup plus d’énergie que les autres. Vous aimez commencer la journée tôt pour ne pas perdre un instant alors que vous pourriez être en train d’explorer. Pourquoi ne pas réserver un billet pour Munich, en Allemagne, pour profiter dès maintenant de délicieuses bières bavaroises et de fêtes qui durent jusqu’au petit matin ? Et si vous arrivez à temps, vous pourrez profiter de l’ambiance unique, de la plus grande fête de la bière au monde : l’Oktoberfest. 

Taureau : Dublin, Irlande 

Les Taureaux ne sont pas connus pour être des aventuriers. Vous préférez vous détendre à la maison quand vous n’êtes pas occupé à travailler dur. Dans votre carrière, vous êtes déterminé et discipliné. C’est avec cette même approche que vous planifiez vos vacances. Plutôt que de vous précipiter d’un endroit à l’autre, vous préférez un voyage où vous pouvez vous immerger dans la culture et l’expérience. Adoptez le style de vie décontracté et chaleureux de Dublin, en Irlande. De l’architecture historique aux rues pavées, en passant par la nourriture et les boissons délicieuses (à déguster dans un pub traditionnel irlandais bien sûr), vous pourrez vous ressourcer comme il se doit ! 

Gémeaux : Lisbonne, Portugal 

Les Gémeaux sont ouverts d’esprit et faciles à vivre. Vous aimez repousser vos propres limites en allant dans de nouveaux endroits et en rencontrant de nouvelles personnes que vous ne rencontreriez jamais dans votre vie de tous les jours. Là où d’autres pourraient jouer la sécurité, vous plongez dans l’inconnu et trouvez quelque chose d’excitant dans les endroits les plus inattendus. Lisbonne, capitale du Portugal, est l’une des villes les plus dynamiques et les plus branchées d’Europe. Vous aurez l’impression d’être transporté dans un autre monde en vous immergeant dans ce creuset d’histoire, de cuisine, d’art, d’architecture et de vie nocturne. Il y a tant de choses à faire dans cette ville que vous ne voudrez peut-être jamais la quitter ! 

Cancer : Lac de Côme, Italie

Les Cancers sont bien connus pour être des casaniers, mais vous avez parfois une soif d’aventure qui pourrait en surprendre certains. L’essentiel est de vous assurer que vous êtes à l’aise. Peu de choses vous rendent aussi heureux que de vous détendre dans votre maison, alors si vous devez vous aventurer ailleurs, il faut que ce soit dans un endroit qui en vaille la peine. Située au pied des Alpes, une escapade romantique au bord de l’eau du lac de Côme, en Italie, est un lieu idéal pour vous évader. Profitez des jours de farniente, des boissons et des bains de soleil pendant les mois d’été ou des superbes paysages enneigés lorsque les températures commencent à baisser. 

Lion : Paris, France 

Vous êtes toujours à la recherche d’une occasion de vous exprimer et d’être le centre d’attention, Lion. Alors quand il s’agit de voyager, vous avez besoin d’une destination où vous pouvez vous mettre en valeur et passer un bon moment. Audacieux, vous recherchez une ville avec la même exubérance. Et y a-t-il au monde, un endroit plus passionné que Paris ? Paris étant l’une des villes les plus importantes et les plus influentes du monde en termes d’histoire, d’art et de culture, vous trouverez certainement de nombreux endroits où laisser votre empreinte.  

Vierge : Stockholm, Suède 

Les Vierges sont très pratiques et organisées, des traits qui vous accompagnent en vacances. Vous vous chargez de planifier chaque détail d’un voyage, peu importe avec qui vous voyagez. Certains pourraient penser que vous êtes un peu rigide, mais vous êtes trop soucieux de profiter au maximum de vos vacances (et de votre argent) pour vous en soucier. Stockholm, en Suède, regorge d’attractions historiques et culturelles qui vous permettront de remplir votre emploi du temps, tandis que les nombreux restaurants, cafés et bars de la ville vous permettront de vous reposer lorsque vous aurez besoin de faire une pause. Cette ville est le mélange parfait de charme vintage et d’un style plus moderne. 

Lire aussi : Classement des 6 signes du zodiaque les plus superstitieux !

Balance : Rome, Italie 

Vous êtes accro à la beauté, Balance. En tant que signe des amoureux, vous préférez profiter de tout, du moment que vous avez quelqu’un à vos côtés. Les vacances sont donc pour vous l’occasion de vous rapprocher de votre moitié et de vous faire plaisir avec les plus belles choses de la vie. Des vacances à Rome, en Italie, feront certainement ressortir votre côté romantique. Partagez un dîner de pâtes aux chandelles pour deux, accompagné de certains des meilleurs vins d’Europe, ou profitez-en pour faire du shopping. Lancez une pièce en vous embrassant devant la fontaine de Trevi. Après quelques jours de visite, vous tomberez sûrement amoureux de la ville elle-même ! 

Scorpion : Palma de Majorque, Espagne 

L’inconnu ne vous est pas étranger, Scorpion, et vous aimez vous mettre dans des situations nouvelles et inhabituelles. Pour vous, la passion et l’excitation sont les deux éléments indispensables pour des vacances réussies. Vous êtes très indépendant, alors voyager dans un endroit où vous êtes entouré d’une foule de gens ne vous attire pas. L’Espagne compte de nombreuses destinations de vacances populaires, mais vous préférez les joyaux cachés aux endroits à la mode. Offrez-vous un séjour de détente sur la côte de Palma de Majorque. Avec un temps chaud et magnifique toute l’année, des plages de sable et des rues historiques secrètes, cette ville a plus d’un tour dans son sac pour vous satisfaire. 

Sagittaire : Istanbul, Turquie

En tant que signe le plus aventureux du zodiaque, votre idée du bon temps consiste à vous lancer, à vous faire de nouveaux amis et à explorer le grand inconnu. Tout le monde sait que vous êtes un amateur de sensations fortes, Sagittaire, alors vous cherchez à voyager dans un endroit qui sort un peu des sentiers battus. Istanbul, en Turquie, possède une histoire suffisamment impressionnante et une vie nocturne assez animée pour vous divertir et vous permettre de rentrer chez vous avec de nombreuses histoires à partager. Vous apprécierez également de vous lier d’amitié avec les habitants, de sortir dîner et de partir à la découverte des ruelles cachées de cette ville. 

Capricorne : Nicosie, Chypre 

Les Capricornes sont peut-être le signe le plus délicat lorsqu’il s’agit de planifier des vacances. Et ce n’est pas parce que vous préférez rester à la maison, mais plutôt parce que vos goûts élevés et votre sens de l’observation sont difficiles à satisfaire. Vous avez probablement une liste de choses à faire pendant votre voyage, et vous avez besoin de beaucoup de temps pour vous détendre et vous relaxer entre les activités. Nicosie est un joyau caché parmi les destinations de voyage européennes, où l’Ancien Monde et les commodités modernes se rejoignent pour créer une ville singulière. En tant que personne qui apprécie la tradition, vous apprécierez de découvrir toute son histoire, tandis que votre amour du luxe sera pleinement assouvi. 

Verseau : Amsterdam, Pays-Bas 

Il y a beaucoup de choses à découvrir, et en tant que signe du zodiaque le plus indépendant, rien ne peut vous empêcher de les voir par vous-même. Réfléchi, intelligent et curieux, vous ne vous contentez jamais d’accepter les choses telles qu’elles sont. Le Verseau est le rebelle du zodiaque, aussi votre lieu de vacances idéal doit vous donner l’occasion de ressentir un sentiment de liberté. Amsterdam, aux Pays-Bas, dispose d’une culture ouverte d’esprit qui vous permettra de vous sentir libre. De plus, il y a tellement de choses à faire que votre esprit n’aura pas le temps de s’ennuyer. Des cafés animés aux théâtres en passant par des points de vue très photogéniques, profitez de cette magnifique ville à pied ou à vélo ! 

Poisson : Athènes, Grèce 

Les Poissons font partie des signes les plus spontanés, ce qui les rend particulièrement aptes à voyager. En tant que signe fluide et changeant, vous aimez avoir la liberté de faire quelque chose de différent chaque jour et d’explorer chaque recoin d’une destination. Vous avez donc besoin d’une ville où vous pouvez profiter d’activités sociales, mais aussi trouver du temps pour vous. Athènes, en Grèce, est l’une des plus anciennes villes du monde et possède d’innombrables trésors anciens à découvrir. Sans oublier que vous n’êtes qu’à quelques minutes de certaines des plages les plus célèbres du monde, parfaites pour se détendre avec un livre ou pour rêvasser tout l’après-midi. 

Lire aussi : Quelle soupe correspond le plus à votre signe du zodiaque ?

 

Melanie Costanza

Mélanie Costanza est une Astrologue et créatrice de contenus basée en France. Mélanie pratique depuis de nombreuses années, elle aime aider les gens à mieux comprendre leur signe astrologique.

Laisser un commentaire

* Champs requis