« Quelle indécence ! » : Jade et Joy Hallyday se font incendier sur les réseaux sociaux !

Selon certains, elles n’ont pas le droit de profiter de leur adolescence !

Par Aylan-afir Publié le 02/03/2023 à 14:44
Notez cet article

Joy et Jade Hallyday sont sous le feu des critiques sur la Toile. Certains internautes n'ont pas manqué de pointer du doigt les tenues des jeunes demoiselles. On vous en dit plus !

« Je trouve ça d'une extrême violence physique et psychologique »

Jade et Joy Hallyday ont bien grandi. Elles sont désormais de jeunes adolescentes de 18 et 14 ans. Les internautes peuvent même les suivre sur les réseaux sociaux, où elles n'hésitent pas à partager des vidéos ou des stories au quotidien. Chose qui ne plaît pas à tout le monde, notamment à une des chroniqueuses de Cyril Hanouna.

En effet, le 30 janvier 2023, Kelly Vedovelli n'a pas mâché ses mots sur le plateau de Touche pas à mon poste. La jolie blonde n'adhère pas du tout aux vidéos que partage Joy Hallyday sur son compte TikTok. Pour elle, c'est « le summum de la vulgarité ».

« Alors, on va dire, "oui, mais Kelly, ceci, Kelly, cela". Kelly, elle a 32 ans, la petite, elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14 ans, il n'y en a pas. Donc pour moi, c'est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d'une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout », a-t-elle lancé.

Des propos qui ne sont pas du tout passés auprès de Laeticia Hallyday. D'après les informations relayées par nos confrères du magazine Closer, les dires de l'ancienne Djette à l'encontre de sa fille auraient rendu la mère de famille « folle ».

Le lundi 20 février, l'avocat de Joy Hallyday a annoncé, dans un communiqué, que la veuve du Taulier avait pris la décision de porter « plainte avec constitution de partie civile pour injures publiques », en plus d'« un signalement au Président de l'ARCOM qui a été réalisé des chefs de l'obligation de respect des droits de la personne et de violation de l'obligation de maîtrise de l'antenne ».

Jade et Joy Hallyday vivement critiquées !

Souhaitant s'éloigner de toutes ces polémiques, Joy et Jade se sont changé les idées au cours d'une soirée entre amis. Toujours proches de leur communauté, elles ont partagé à l'occasion des photos d'elles en tenues de soirée. Encore une fois, les internautes se sont déchainés sur les deux sœurs. La raison : leurs tenues sont jugées provocantes et inadaptées à leur jeune âge. 

« Quand verrons-nous autre chose que vos seins ou vos fesses. Quelle indécence », « Les filles de Johnny n'ont aucune classe », « C'est vrai que ce sont des tenues pour ado. À part se montrer, elles font quoi de leur vie. Ah l'argent facile », « Encore des gamines qui ont les poches pleines et rien dans le crâne », pouvait-on lire dans la section commentaires.

Fort heureusement pour elles, il n'y avait pas que des commentaires virulents. Bon nombre d'internautes ont soutenu les deux filles de Johnny Hallyday en prenant leur défense contre les détracteurs. « Vous êtes magnifiques. Profitez bien de votre jeunesse », « Elles sont magnifiques et elles sont heureuses et profitent, leur papa serait très heureux », « N'écoutez pas les acariâtres aigries, elles ont oublié d'avancer avec les années ».

Laisser un commentaire

* Champs requis