Quand Léa de la Star Academy fait hurler (de rire) Michael Goldman

Depuis quelques heures, Léa se transforme en clown ! Sa stratégie va-t-elle fonctionner pour la finale ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 23/11/2022 à 14:30
Quand Lea De La Star Academy Fait Hurler De Rire Michael Goldman
Quand Lea De La Star Academy Fait Hurler De Rire Michael Goldman

Depuis le début de la Star Academy, on a du mal avec Léa. Tandis triste ou joyeuse, elle en fait voir de toutes les couleurs au directeur !

Léa tombe (enfin) le masque

Depuis le démarrage de cette saison de La Star Academy, les couacs se multiplient au château comme sur le plateau. Pourtant, après le départ de Tiana et de Chris, c’est la dernière ligne droite pour Louis, Enola, Anisha et Léa. D’ailleurs, le moins que Pausecafein puisse dire, c’est qu’elle a eu un parcours en dent de scie. Encore récemment, elle confiait ses doutes sur la poursuite de sa carrière. En somme, si elle n’a pas une équipe de chic et de choc pour l’encadrer, elle risque de déraper. Et comme pour appuyer ses propos, elle va le prouver aux professeurs ainsi qu’au directeur de la promo ! Attention, accrochez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Chronique d’une finale (déjà) collector

Le 15 octobre, le parrain de la Star Academy annonçait qu’il ferait son grand retour en France lors de la finale. Qu’on se le dise, les fans de Robbie Willams seront forcément devant leur poste de télévision. En ce qui concerne les élèves, ils sont heureux du programme. Si Léa s’amuse à coller des affiches partout sur les murs du château, les autres parient davantage sur leurs cordes vocales. Partager la scène avec le bienveillant Christophe Maé, l’apaisant Soprano, le cultissime Michel Polnareff ainsi que la fantastique Lara Fabian, c’est un honneur. D’ailleurs, n’oubliez pas que la chanteuse a un train d’avance sur ses camarades ! Depuis deux ans, elle est aux manettes de la version canadienne de l’émission.

D

Lorsque la famille d’Anisha a lu le commentaire élogieux du président de la République de Madagascar, ils tombent à la renverse. Ce n’est pas tous les jours qu’il assume son soutien à une candidate d’une émission française. Précisant qu’elle est la "fierté de nos talentueux jeunes", il ne sait pas encore qu’il va provoquer la colère de Léa !

Léa révoltée contre la production

Lors du dernier débriefing du prime avec Laure Balon et Michael Goldman, Léa persiste et signe. Relatée dans cet article de Pausecafein, cette histoire d’accolade, de b*sou dans le cou venant de Marc Lavoine lui fait ni chaud ni froid. Par contre, la panne de la balançoire l’exaspère au plus haut degré.

Quand Lea De La Star Academy Fait Hurler De Rire Michael Goldman Capture
Capture d’écran (c) Star Academy (c) TF1

En voyant les images, Léa parle aussi vite que les pensées se bousculent dans sa tête. Imaginant qu’elle sombre dans la "folie", elle raconte son angoisse à l’idée d’avoir pris du poids. Comme à son habitude lors des évaluations, le fils de Jean-Jacques Goldman ne sache pas son admiration et affection pour les blagues de son élève. Pire encore, il botte en touche en tentant de lui faire croire qu’il s’agissait d’ "une balance !" Mélangeant rires et larmes, la candidate de la Star Academy peut dormir sur ses oreilles, on ne l’oubliera pas de sitôt !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis