Quand le prince Harry dézingue sa « dangereuse » belle-mère, Camilla

Après son père, son frère et sa belle-sœur, le prince Harry atomise Camilla !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 10/01/2023 à 15:34
Quand Le Prince Harry Dezingue Sa Dangereuse Belle Mere Camilla Ca Pique

Loin d’en vouloir uniquement aux paparazzi, le prince Harry a la dent dure contre Camilla. Il brise le silence sur sa prétendue toxicité !

Le prince Harry, plus cash que jamais !

Pour le prince Harry, le 10 janvier est une date importante. En effet, ses mémoires débarquent dans les librairies du monde entier. Certes, quelques extraits ont d’ores et déjà fuité sur la Toile ou dans les tabloïds. Quand on sait le conflit qui l’oppose à certains médias britanniques, Pausecafein pense que ce n’est pas si étonnant ! D’ailleurs, auprès d’Anderson Cooper de CBS, il tente de se justifier pendant une heure montre en main. Destiné à l’origine à apaiser ses maux, son ouvrage, Harry n'en regrette pas un mot.

Entre le prince Harry et Camilla, le torchon brûle !

Dans cet article de Pausecafein, on revenait sur la polémique du costume nazi. Révélant que son aîné William avait validé son étrange idée, il botte en touche. Contrairement à tout ce que l’on pourrait croire, malgré ses années de déboires dans le prestigieux Eton College, le cadet de Charles et de Diana a toujours souffert d’un manque de reconnaissance. Certes, ses vaines tentatives pour susciter l’attention se sont souvent soldées par des échecs. Maintenant qu’il est père de famille, le prince Harry prend du recul et aborde ses erreurs. Par contre, qu’on ne compte pas sur lui pour avoir une once d'empathie ou d'affection envers sa belle-mère !

N’hésitant pas à dire qu’elle est "dangereuse", il estime que “son besoin de réhabiliter son image” prend le dessus sur tout. Lorsque leur père leur annonce qu’il va demander sa main, ses enfants s’opposent farouchement. Encore hantés par les multiples conflits de leurs parents au sujet de cette femme, ils craignent le pire. Cette “méchante belle-mère” serait-elle la réincarnation de celles de Walt Disney ? Visiblement nettement plus "épanoui", le fils d’Elisabeth II persiste et signe. Contre toute attente, le prince Harry finit par baisser la garde… il n’aurait jamais dû !

"Le double jeu" de Camilla dévoilé par le prince Harry

Dans la presse, le prince Harry remarque des choses étranges. Cela concerne des “conversations *nt*mes avec Willy." La présence de certains "petits détails" lui met la puce à l’oreille. Si ça ne vient pas du mari de Kate, il en déduit que la source est Camilla. Auprès des Britanniques, cette dernière a l’image d’une "briseuse de ménage". Donc, elle se serait attelée à focaliser l’attention sur d’autres membres de la famille royale. C'est du moins ce que sous-entend Harry.

Jouant sur les deux tableaux, Camilla oscillerait entre la bienveillance et la cruauté. Toujours selon le prince Harry, sa technique "devait amener au mariage et, avec le temps, à la Couronne” ! À quelques mois du sacre de son époux, Pausecafein évoque un énième buzz sur sa future tenue. Est-ce un signe ? Qui aura le dernier mot ? Suite dans notre prochain numéro !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis