Quand la chanteuse Sloane atomise son ex Peter

Sloane nous fait découvrir l’envers du décor !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 13/01/2023 à 18:26
Quand La Chanteuse Sloane Atomise Son Ex Peter

Dire que Peter et Sloane sont des légendes des années 80 est un euphémisme. Hélas, entre ces deux-là, le torchon brûle !

SOS Sloane en détresse !

Qui n’a jamais fredonné cet air à l’élu(e) de son cœur nous jette la première pierre ! En effet, ce tube de Peter et Sloane mérite largement de faire partie de notre bibliothèque musicale. Possédant tous les ingrédients du succès, il n’a pas pris une ride. Cependant, après des décennies de silence, la chanteuse décide de casser le mythe. Avec lui, ce n’était pas aussi rose qu’elle le laissait croire.

Après ces deux ans d’enfer…

Au printemps dernier, Matthieu Delormeau invite Sloane à TPMP People. Il ignore encore que ses révélations vont glacer la Canal Factory. Et pour cause, marquée de manière indélébile par le comportement de son ex, elle veut se servir utilement de sa petite notoriété. Autrement dit, elle souhaite protéger de potentielles victimes de ce type d’homme.

Entre 1983 et 1985, Sloane vit un cauchemar éveillé. Quand les lumières des caméras ou les micros s’éteignent, il se transforme en  "pervers narcissique". Avec ses insultes, il la fait passer par tous les stades émotionnels. Et lorsque quelque chose ne lui convient pas, il n’hésite pas à utiliser la v**lence physique. Son objectif, c’est toujours d’avoir le dernier mot. "Un jour à Nice, il m’a donné un coup de tête et j’ai eu les yeux au beurre noir pendant quinze jours. C’était pendant la tournée de Michel Leeb".

… Sloane tire un trait sur Peter

De son côté, Peter nie farouchement avoir eu l’ombre d’une romance avec Sloane. Vexée par son attitude ou qu’il n’assume ses faits et gestes, elle tire un trait sur lui. Incapable d’envisager de partager un bout de scène avec son ennemi juré, elle réduit en miettes tous les espoirs des fans. Ce n’est pas demain, et même "dans une autre vie" qu’elle acceptera un duo.

Dès lors, Pausecafein se pose une question. Comment ont-ils fait pour paraître crédibles pendant le tournage des deux épisodes de Stars 80 ? Relevant qu’entre deux prises, ils ne s’adressaient pas la parole, Sloane lâche un scoop de taille. "La seule chose qui pourrait se passer c’est qu’on refasse un troisième film et que Thomas (ndlr : Langmann) nous rappelle. Là, je le ferai." Même si on respecte sa douleur, on a plus qu’à croiser les doigts de toutes nos forces pour ce projet aboutisse !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis