Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

65.9K

Vues

Voici les 4 signes du zodiaque les plus égoïstes dans les relations amoureuses

Publié dans par La Rédaction

Les béliers et les lions ont tendance à penser à leurs intérêts d'abord...

L'un des piliers d'une relation amoureuse qui fonctionne bien est le partage. Que ce soit le partage des corvées, le partage par la conversation ou le partage d'une passion, cette notion cimente les relations les plus solides. Malheureusement certaines personnes font parfois preuve d'égoïsme et négligent le partage dans leur propre intérêt, rendant très souvent leurs relations amoureuses et amicales plutôt toxiques. Dans cet article, nous vous présenterons les 4 signes astro à qui sont les plus à même d'être égoïstes en amour.

 

NB : Nous vous rappelons que l'astrologie n'est pas une science exacte et donne plutôt des tendances. Il y a donc bien entendu des personnes qui sont de ces signes et qui sont généreuses et pas du tout égoïstes.

 

1. Poissons

 

homme, billets, serrer

source : rts.ch

 

Les poissons sont très regardants sur l'argent et certains diront même qu'ils sont radins. Ils s'arrangent donc souvent pour ne pas payer quand ils sont au restaurant, au cinéma ou ailleurs et c'est plutôt désagréable quand on est en couple. Surtout que quand il s'agit de faire des dépenses pour eux, ils sont bien moins regardants. Toutefois, les poissons sont très tendres et romantiques, donc tout n'est pas perdu.

 

2. Sagittaires

 

personne, marcher, route

source : therebelution.com

 

Les sagittaires aiment être toujours en mouvement, explorer le monde et croquer la vie à pleine dents. Ils ont besoin en permanence de nouveauté pour être stimulés et ne sont pas du genre à regarder vers l'arrière.Ils ont beaucoup de mal à s'adapter à quelqu'un d'autre et d'admettre qu'il y a des personnes qui vivent à un rythme différent. Cela affecte souvent leurs relations amoureuses négativement mais il est hors de question pour eux de changer de façon d'être.
 

3.  Lions

 

femme, main, couple

source : test.psychologies.com

 

Les lions ont un tempérament de leader et aiment porter la culotte dans un couple. Ainsi quand surviennent des instants où il faut prendre de grandes décisions, ils ont souvent leur opinion sur la question et ont beaucoup de mal à écouter et à considérer celui de leur partenaire. Les lions ayant beaucoup d'ego, ils n'envisagent en effet pas trop que leur avis sur une décision puisse ne pas être le meilleur.
 

4. Béliers

 

femme, leader

source : studentbrands.co.ca

 

Les béliers sont des forces de la nature et savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils ne veulent pas. En soi, c'est souvent une bonne chose car ils ont beaucoup de succès dans leur carrière professionnelle. Toutefois, quand vient le temps des compromis, les béliers privilégieront très souvent leur propre intérêt et ne feront quasiment aucune concession en amour si cela affecte leurs objectifs personnels.
 

 

Partage cet article à tes potes qui lisent leur horoscope au quotidien et que ces informations pourront aider dans leur vie amoureuse.

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^