Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2.8K

Vues

Ce que tu dois savoir si ton crush est du même signe astrologique que toi

Publié dans par La Rédaction

Autant s'informer un peu avant quoi que ce soit !

Lorsque l'on a un crush, on aime bien en savoir un peu sur la personne, les bases quoi. Savoir un peu ce qu'elle aime mais surtout qu'elle est sa personnalité. Et les signes du zodiaque peuvent nous donner quelques pistes là-dessus. Surtout s'il est du même signe que vous, dans ce cas, il vous faut savoir certaines choses.

 

 

 

couple, manger, pasteque

Source : bibamagazine

 

Le plus intéressant lorsque l'on sort avec quelqu'un du même signe que soi est qu'il peut refléter vos meilleures qualités - mais bien sûr et aussi vos plus gros défauts...

 

Mais ce qu'il faut savoir avant tout, c'est qu'il y a certains signes qui fonctionnent très bien ensemble, d'autres absolument pas !

Par exemple les Cancer s'entendent très bien avec les autres Cancers : ils prennent le temps de se connaître l'un l'autre, de se découvrir et de se dévoiler. 

Le Taureau aussi s'entend bien avec les autres Taureaux, à conditions d'avoir des croyances similaires. Si ce n'est pas le cas, ça peut être très compliqué face à leur obstination.

Les Balances également s'entendent bien entre elles puisqu'elles priorisent l'harmonie et la paix.

Pour finir, un couple Sagittaire peut bien fonctionner, ils seront heureux de vivre ensemble et de partager.

 

couple, bisou

Source : cosmopolitain

 

En revanche, d'autres signes pourraient mal vivre le fait de se retrouver avec une personne qui leur ressemble beaucoup.

C'est le cas pour les Lions qui aiment être le centre de l'attention et qui ne pourront donc supporter qu'une autre personne soit sous les projecteurs. Il n'y a de place que pour une seule personne.

Les Béliers également ne sont pas faits pour être ensemble puisque qu'ils aiment avoir toujours raison, et ils n'aiment pas trop s'excuser. On vous laisse imaginer ce que ça peut donner au sein d'un couple... ! Ceci dit, s'ils arrivent à trouver un compromis, ils formeront un couple dynamique et plein de passion.

Les Gémeaux ensemble ne pourront jamais s'ennuyer, mais leur imprévisibilité et leur indécision risquent de les bloquer sur le long terme. 

 

couple, lit, noir, blanc

Source : les celibattantes

 

Le Verseau aimera la conversation qu'il peut avoir avec un autre Verseau, mais leur tendance est de garder les choses superficielles. Ils ont du mal à se lancer dans des conversations réellement sérieuse et honnête, ce qui risque de poser problème s'ils sont tous les deux bloqués.

 

 

 

En vrai, les similitudes et les différences sont partout, si y a de l'amour, c'est déjà beaucoup !

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^