Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.9K

Vues

Cette maman dont la petite fille a un cancer explique en quoi les vaccins sont importants

Publié dans par La Rédaction

Cette petite fille est un modèle de courage face aux épreuves de la vie !

Alors que sa fille suivait une chimiothérapie pour vaincre le cancer, celle-ci a eu la malchance de contracter la rougeole entraînant toute une série de conséquences très embêtantes. Découvrez le témoignage de Nicole Stellon O’Donnell pour pousser les parents à vacciner leurs enfants dans cet article :

 

Nicole Stellon O?Donnell, photo, mère

source : https://twitter.com/SteamLaundry/

 

tweet, nicole, mère

" Chers parents d'enfants qui n'ont pas le cancer : une exposition accidentelle à la rougeole dans un supermarché à causer les choses suivantes alors que ma fille était en chimiothérapie.

 

1) Ma fille a été placée en quarantaine pour un mois. C'est suffisant d'être chauve et touchée par la chimio à 8 ans mais ajoutez ne pas être autorisée à quitter la maison.

 

2) Quand nous sommes arrivés chez le pédiatre ils ont du annuler des rendez vous et fermer la salle de perfusions alors qu'ils essayaient de mettre au clair les détails de son exposition. Le traitement de tous les autres patients (des enfants atteints du cancer) a été interrompu cette après midi.

 

3) La salle d'examen où nous étions a du être fermée pour être nettoyée, dérangeant ainsi la capacité du département de pédiatrie à accueillir d'autres nouveaux arrivants enfants atteints du cancer.

 

4) Dans le vol pour rentrer à la maison, elle a du porter un masque. Cela peut ne pas paraître être un gros problème mais imaginez avoir huit ans, être chauve, squelettique, sans sourcils ni cils ET devoir porter un masque en public.

 

5) Il était possible que d'autres enfants aient à recevoir des injections de Neulasta pour augmenter le nombre de globules globules blancs sanguins. Heureusement ma fille en avait suffisamment dans le sang pour qu'aucun enfant n'ait à subir ce traitement.

 

6) Notre équipe de cancérologie a passé beaucoup de temps à travailler avec des épidémiologistes pour savoir quoi faire. Pour ma fille et pour tous les autres enfants de la clinique ce jour. J'ai pleuré de soulagement quand ils m'ont dit qu'aucun des autres enfants n'avait eu à prendre du Neulasta.

 

Nous étions chanceux que ce soit l'été. Elle n'a pas eu à manquer l'été. Elle avait du en manquer trois mois alors que nous étions à 350 miles de chez nous pendant les premiers mois de chimio. Elle aurait été anéantie d'en rater plus. S'il vous plaît vaccinez vos enfants. S'il vous plait ayez votre injection pour la grippe. C'est un acte de compassion pour les nombreux enfants qui ont besoin de l'immunité de masse parce que leurs systèmes immunitaires ne fonctionnes pas. #LeVaccinCaMarche "

source : https://twitter.com/SteamLaundry/

 

Partage ce témoignage à tes proches, il est important  pour tout le monde de se rendre compte de l'intérêt du vaccin pour protéger les autres et notamment les gens dont le système immunitaire de fonctionne pas comme la fille de Nicole.

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^