Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

27.4K

Vues

Comment mettre fin à une dispute selon le signe astrologique ?

Publié dans par La Rédaction

Non parce que les disputes interminables ça prend la tête

On réagit tous différemment, et ce n'est pas toujours facile de gérer son interlocuteur, surtout pendant une dispute. C'est pourquoi nous allons voir comment gérer une engueulade selon le signe de la personne en face.

 

 

 

couple, lit, dispute

Source : HuffPost

 

1. Bélier

 

Les Béliers aiment le conflit, c'est souvent eux qui lancent la dispute d'ailleurs. Il vaut mieux les laisser dans leur coin pour se calmer et revenir plus tard. Ils sont même capables d'oublier pourquoi ils étaient énervés.

 

2. Taureau

 

Le Taureau peut se montrer très conciliant. Si vous êtes en tort mais que vous tenez à arranger les choses, cela suffit au Taureau pour faire des efforts. Le Taureau a besoin de savoir que vous lui resterez fidèle et que vous êtes toujours là.

 

3. Gémeaux

 

Résoudre un conflit avec un Gémeaux passe forcément par la communication et si vous ne vous y tenez pas, vous pouvez dire adieu à votre relation avec lui. Dépassez votre fierté et ayez une conversation honnête avec lui.

 

4.  Cancer

 

Le Cancer est si sensible qu'il sera forcément affecté par un dispute. Peu importe à qui la faute, il n'aime pas quand ça se passe mal, ce qui le déprime. Si vous êtes gentils et que vous montrez que vous voulez que ça s'arrange, le Cancer répondra forcément de manière positive. 

 

5. Lion

 

Le Lion est obstiné. Un des seuls moyens pour gérer un conflit avec un Lion est de se mettre à sa place. Il veut juste que vous le compreniez, même s'il n'est pas en tort. 

 

6. Vierge

 

Jouer à des jeux ne servira à rien avec la Vierge. Tenter de la manipuler ne servira à rien non plus. La Vierge a besoin de faits, de fautes expliquées.

 

7. Balance

 

Peu importe qui est en faute pour une Balance, il faut juste que ce soit équitable. Discuter sous tous les angles et trouver un compromis sera votre seul moyen de gérer un conflit avec une Balance. D'ailleurs les Balance détestent les conflits et veulent donc absolument que ça s'arrête.

 

8. Scorpion

 

Faire changer d'avis un Scorpion ? Impossible. Avec un Scorpion, vous êtes obligés de l'écouter et de jouer le rôle de l'adulte qui va arranger les choses. Il faudra avant tout mettre votre fierté de côté. Mais ne vous inquiétez pas, un Scorpion peut tout à fait revenir plus tard pour enfin avouer ses torts. 

 

9. Sagittaire

 

Le Sagittaire ne contrôle pas réellement ses dires pendant un conflit, il peut même d'ailleurs paraître méchant. Ils sont juste trop honnêtes, le but n'est pas de vous écraser. Résoudre un conflit, c'est facile avec un Sagittaire, il faut juste ne pas se vexer trop facilement !

 

10. Capricorne

 

Le Capricorne a du mal à prendre parti pour quelqu'un d'autre, même s'il a tort bien sûr. Présentez subtilement vos excuses pour qu'il ne se sente pas perdant et tout devrait bien se passer.

 

11. Verseau

 

Le conflit, c'est vraiment pas le délire d'un Verseau, clairement il préfère partir. Il vaut mieux les prévenir qu'il y a un problème et attendre qu'ils se décident à venir vous en parler. 

 

12. Poisson

 

Le Poisson est doux, peu importe la situation. D'ailleurs même si c'est vous qui êtes en tort, le Poisson se sentira coupable de la situation.

 

 

 

Finalement on peut s'en sortir avec tout le monde !

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^