Prince William : il assiste au mariage d’une ex sans Kate Middleton

Le prince William a assisté au mariage d’une ex-petite amie ce week-end. Et sa femme n’était pas présente !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 20/12/2022 à 19:31
Prince William Il Assiste Au Mariage D'un Ex Sans Kate Middleton
Crédit photo : Twitter @HuffPost

Le prince de Galles a récemment fait parler de lui. En effet, il a été photographié alors qu'il assistait au mariage de Rose Farquhar. Et la jeune femme est loin d'être une inconnue pour lui, puisqu'elle a été sa petite-amie. Le fait qui semble avoir choqué les médias et le public est le suivant : le prince William a assisté à la cérémonie seul. En effet, Kate Middleton n'avait pas fait le déplacement pour l'occasion.

Le mariage d'une ancienne petite amie

Rose Farquhar a été la première petite amie du prince William. Elle s'est mariée ce week-end avec George Gemmell. Ce mariage a été remarqué parce qu'il a accueilli un invité de marque. En effet, le prince de Galles avait fait le déplacement dans le Gloucestershire, dimanche 18 décembre, afin de prendre part aux noces. Le prince William est donc arrivé seul, vêtu d'un smoking sobre et élégant à Tetbury. Kate Middleton, l'épouse de l'héritier du trône, ainsi que leurs trois enfants George, Charlotte et Louis (9, 7 et 5 ans) n'étaient toutefois pas du voyage. Il semble que le prince William les ait laissés à la maison.

L'événement avait été organisé de main de maître et a su éblouir les invités. Selon l'un des invités : "C'était un mariage d'hiver magique dans la neige. Les mariés sont partis dans un tunnel d'invités avec des feux de Bengale dans le noir, avant de repartir à l'arrière d'une Land Rover vintage. Les Cotswolds sont si beaux sous la neige !". C'est tout au moins ce qu'il a révélé au magazine People

Une cérémonie enneigée

Le prince William semble avoir gardé la jeune mariée dans son cœur. Sa présence en ce jour si particulier pour la jeune femme semble en témoigner. George Gemmell, l'homme que Rose Farquhar a épousé dimanche 18 décembre, est le beau-fils du magnat de la construction de la Barbade Charles Williams. Ce dernier a malheureusement perdu la vie en 2021. Au cours de la cérémonie, c'est le capitaine Ian Farquhar (qui a été accessoirement maître d'écurie de la Reine Mère) qui a mené la mariée jusqu'à l'hôtel. Sa robe blanche était arborée d'un col en fourrure. Bien que le sol ait été enneigée, c'est chaussée de talons blancs qu'elle a passé la porte de l'église. Elle a été aidée par ses amis, qui avaient opté pour des bottes, afin de l'aider à progresser avec sa robe. Ils l'ont soulevée afin qu'elle ne soit pas tachée, lorsque la mariée a pénétré dans l'église.

Pour le prince William, donc, ce mariage a été une petite parenthèse dans le listing de tâches et devoirs à accomplir. Il a ainsi pu passer du temps avec des personnes qui lui sont chères. Il a notamment revu Guy Pelly, un ami de longue date, qui est également le parrain du prince Louis. Le mariage de son ex petite-amie a certainement été l'occasion pour le prince de Galles d'oublier la bombe médiatique diffusée sur Netflix. En effet, le documentaire Harry et Meghan écorne l'image de la famille royale depuis sa mise en ligne le 8 décembre dernier.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis