Prince Harry : le mari de Meghan Markle trouble en annonçant avoir cinq enfants !

Exilé aux Etats-Unis, le prince Harry n’en loupe pas une… surtout quand il s’agit d’amuser la galerie !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:48
Prince Harry Le Mari De Meghan Markle Trouble En Annoncant Avoir Cinq Enfants

Le prince Harry fait de nouveau jaser ! Méfiant envers son frère ou son père, il lâche la bride avec ses 5 enfants. Aïe, ça pique !

Le prince Harry, fier de sa tribu !

Il y a un peu près un mois, le prince Harry soufflait sa trente-huitième bougie. Certes, le décès de son illustre grand-mère Elizabeth II a totalement démoli son fragile équilibre.Grâce à sa chérie et ses fervents défenseurs de la première heure, il remonte doucement la pente. En réalité, depuis l’accident de voiture dramatique de Diana, l’orage gronde sur les Windsor. Des conflits, il en a eu à la pelle avec son géniteur Charles III. Pausecafein serait bien incapable de vous les résumer en quelques mots. C’est pourquoi, déterminé à prendre des distances avec les siens, son épouse Meghan Markle arrive facilement à le convaincre de s’exiler dans le pays de l’oncle Sam.

Le prince Harry brise le silence sur son quotidien de papa

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WellChild (@wellchild)

Déchu de son titre royal, le prince Harry s’investit pour les causes qui lui tiennent à cœur. D’un coup de baguette magique, il redonne le moral aux vétérans traumatisés ainsi qu’aux enfants malades. Droit dans ses bottes, il profite de sa notoriété pour faire avancer les choses. Cette semaine, l’heure est venue de prendre la parole auprès de l’association WellChild. Après une remise de prix riche en émotions, les lauréats peuvent lui poser toutes les questions, même les plus saugrenues. Qu’on ne compte pas sur lui pour faire de la l*ngue de bois, il déteste ça !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WellChild (@wellchild)

Eu égard au respect de la période de deuil du prince Harry, l’échange se déroule par visioconférence. Depuis la pandémie, il utilise en priorité ce moyen de communication moderne pour répondre à ses détracteurs ou ses admirateurs. Cette fois, on constate que l’ambiance est sereine. Donc, il va en profiter pour livrer quelques confidences. Lui qui a toujours vécu dans des palais somptueux, avec une cuillère d’argent dans la bouche, comment a-t-il fait pour rebondir de l’autre côté de l’Atlantique ? De fait, l’arrivée de Archie puis de Lilibeth a-t-elle permis de l’apaiser les tensions ?

Qui sont ses trois autres "enfants" ?

Dans un sourire, il précise que son aîné a un emploi du temps chargé. Quant à sa princesse, elle commence déjà à prononcer quelques mots. Et il adore ça ! D’ailleurs, c’est l’évidence, avec eux dans les parages, il ne s’ennuie et ne cogite jamais sur les douleurs du passé. D’humeur taquine, il se justifie de cette manière. “Nous avons en fait cinq enfants. J’ai un labrador noir appelé Pula, un beagle [surnommé] Guy et un autre [baptisé] Mia.” Visiblement, même s’il rejette envers et contre tout son sang royal, il semble avoir hérité de la passion pour les chiens de sa mamie adorée ! Suite dans le prochain épisode !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis