Prince Harry : le duc de Sussex fait une déclaration déroutante à propos de ses enfants

Le prince Harry vient de faire une révélation troublante récemment. En effet, le duc de Sussex a déclaré qu’il aurait actuellement cinq enfants ! Que cache cette affirmation ?

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 11/10/2022 à 20:37
Prince Harry Le Duc De Sussex Fait Une Déclaration Déroutante à Propos De Ses Enfants
Crédit photo : @RTLFrance

Le prince Harry, petit-fils de la reine Elisabeth II d'Angleterre (malheureusement décédée le 8 septembre 2022), a récemment fait une déclaration troublante à propos de sa famille lors d'un appel vidéo. Rappelons que le Duc de Sussex est actuellement marié avec l'actrice américaine Megan Markle. Le couple s'est rencontré en 2016. Leur mariage a eu lieu en 2018. Le prince Harry et la comédienne ont accueilli deux enfants depuis cette date : Archie et Lilibeth.

Une famille rangée

Le prince Harry est le fils du roi Charles III et de feu Diana Spencer, la princesse de Galles très aimée du public, décédée en 1997. Après plusieurs coups d'éclats pendant sa jeunesse, l'actuel Duc de Sussex s'est rangé et est devenu père de famille. En effet, après avoir rencontré Megan Markle en 2016, il a épousé l'actrice américaine en 2018. Un an plus tard, le couple accueillait leur premier enfant : Archie, né le

le duc de Sussex, lundi 10 octobre dernier. En effet, lors d'un appel vidéo organisé dans le cadre d'un échange avec les enfants les enfants vainqueurs des WellChild Awards, il a déclaré qu'il avait... cinq enfants ! Une info nous aurait-elle échappé ?

Une grande famille "recomposée"

Alors qu'il discutait avec les enfants, lundi 10 octobre, le prince Harry a déclaré : "Archie est très, très occupé et Lili apprend à se servir de sa voix, ce qui est super !" Et c'est en abordant le sujet des animaux de compagnie qui vivaient avec eux qu'il a ajouté avec humour : "Nous avons tous besoin d'un chien qui nous garde au calme. J'en ai trois dans cette maison maintenant, donc nous avons en fait cinq enfants. J'ai un labrador noir appelé Pula, un beagle appelé Guy, et un autre beagle appelé Mia". Pas d'erreur donc. Le Duc et la Duchesse de Sussex ont bien deux enfants et non cinq, comme on aurait pu le croire au premier abord. Il s'agissait d'une simple blague de la part du prince Harry, amoureux des animaux qu'il affectionne particulièrement.

Le frère du prince William a également avoué être un papa fier. "Deux, c'est vraiment du jonglage", avait-t-il confié en juin 2021, à l'occasion des Wellchild Awards. Le prince Harry est un père protecteur mais il souhaite également inculquer des valeurs de partage et de respect à ses enfants, tout comme sa mère l'a fait pour lui. Il a déclaré : "J'ai montré à Archie une vidéo de basket-ball en fauteuil roulant et de rugby des Jeux Invictus à Sydney, et il a adoré ça. Je lui ai montré comment certains avaient des jambes manquantes et expliqué que certains avaient aussi des blessures invisibles. Pas parce qu'il a demandé, mais parce que je voulais lui dire. Les enfants comprennent tellement de choses, et le voir à travers ses yeux était incroyable parce que c'est si pur et honnête." Le Duc de Sussex semble proche de sa famille. Et pour traverser cette période douloureuse, suite au décès de sa grand-mère, il est important qu'il soit entouré de gens qu'il aime.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis