Prince Harry : en roue libre, il dézingue et atomise le prince William

Quand le prince Harry révèle ce drame, la planète tremble !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 06/01/2023 à 11:42
Prince Harry En Roue Libre Il Dezingue Et Atomise Le Prince William

Après Oprah et Netflix, le prince Harry utilise des mots forts pour accuser son frère et sa belle-sœur de ses anciens maux. Aïe, ça pique !

La double peine du prince Harry

Plus que quelques jours avant de découvrir l’autobiographie du prince Harry. Et oui, malgré son jeune âge, le fils de Lady Diana tient à coucher sur le papier sa détresse, sa colère ainsi que ses désillusions. Dans Spare, il n'utilise pas de pincettes avec la couronne. Heureusement que son illustre grand-mère n’est plus de ce monde pour assister à ce carnage. Déjà qu’elle a dû gérer sa prise de distances ainsi que son déménagement à l’étranger ! Ces dernières heures, quelques médias tirent la sonnette d’alarme sur un passage en particulier. Cher lecteur de Pausecafein, accrochez-nous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Et là, pour le prince Harry, c’est le drame !

Moins d’un an après le départ tragique de sa mère, le prince Harry rejoint les bancs de l’Eton College. Dire que cet endroit accueille l’élite britannique est un euphémisme. Si son aîné William gagne la confiance de l’équipe des professeurs, c’est tout l’inverse pour le cadet. Dissipé, fan de substances illicites, il va semer la pagaille dans l’établissement. Ainsi, sans le vouloir, il donne de la manière aux tabloïds de ses frasques. Après plusieurs remontrances de la part de son père, il finit par ranger ses billes. Ce travail dans un orphelinat africain, il le grave à jamais dans sa mémoire. Quant aux 3 millions d’euros pour la Croix-Rouge, Pausecafein estime qu'ils tombent à pic pour se racheter de tous ses flops !

Entre deux bonnes actions, le prince Harry continue de se détendre avec ses amis. Lors d’une soirée déguisée, il s’amuse et tente de respecter le dress code. Aussi étrange que cela puisse paraître, la thématique imposée est une Natifs & coloniaux. Affublé d’un costume d’un général nazi, il "choque et met à l’aise" l’opinion. En choisissant de ne pas passer sous silence cette sombre affaire, il fait preuve d’une certaine maturité. Or, l’introspection du chéri de Meghan n’est pas le fruit du hasard. Et pour cause, il va nous livrer sur un plateau les coulisses de cet événement.

Qui aura le dernier mot ?

En échangeant sur cette drôle d’invitation, William et Kate ne cachent pas leur enthousiasme. Pas de doute possible, entre un pilote et un nazi, c’est la seconde idée qui remporte tous les suffrages du duo. Hilares, les tourtereaux encouragent donc le prince Harry à aller au bout de sa funeste démarche. Pour l’instant, aucun des deux n’a réagi à cette polémique. Malgré les kilomètres qui séparent les deux frères, que ce soit par écrit ou par oral, les tensions sont à leur paroxysme.

En lisant ce chapitre du manuscrit du prince Harry, son éditeur tire la sonnette d’alarme. D’abord troublé qu’il ose aborder ce buzz, il souligne ce paradoxe inquiétant. "C’est étrange, car on aurait pu penser qu’Harry assumerait l’affaire et passerait à autre chose sans y mêler son frère, mais il indique clairement qu’il est sincèrement convaincu du rôle de William dans ce scandale." Pausecafein l’a compris, ce n’est pas demain que ces deux-là vont mettre de l’eau dans leur vin !

Merci à nos confrères de GB News
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis