Prince Harry balance qu’il possède la preuve irréfutable que sa mère Diana est décédée

Incroyable mais vrai !

Par Aylan-afir Publié le 12/01/2023 à 15:02
Notez cet article

En ce moment, le prince Harry défraie la chronique. Après Camilla et William, c'est sa mère Diana qui est au centre des rumeurs.

Prince Harry n'oubliera jamais !

C'est une évidence. Après des années de silence, le prince Harry tombe le masque. Certes, l'interview avec Oprah avait déjà prouvé qu'il en avait gros sur le cœur. Or, personne ne s'attendait à ce documentaire de Netflix et encore moins avec cette autobiographie. Dire qu'ils possèdent des scoops est un euphémisme. Aujourd'hui, Pausecafein vous raconte les coulisses des funérailles de sa mère, Lady Diana. Incapable d'oublier ce moment, le cadet du prince Charles tient à le partager avec ses fans.

Un cauchemar éveillé

En exclusivité, TF1 rachète les droits de l'interview de CBS. Face à son ami journaliste, le prince Harry s'explique sur les passages *xpl*sifs de son livre polémique. De l'altercation physique avec son frère à l'attitude ambivalente de Camilla, chaque membre de la famille royale en prend pour son grade. Heureusement que feu mamie et papi ne sont pas là pour entendre ça. Sinon on n'ose imaginer la détresse !

Cette nuit de la fin août 1997, un tsunami s'abat sur les Windsor. Certes, le divorce des parents du prince Harry défraie la chronique. Mais personne ne s'attendait à ce que la princesse succombe de cette atroce manière à Paris. Alerté en pleine nuit, l'ex-époux de Diana ne sait pas comment annoncer la terrible nouvelle à ses enfants. Voici le point de vue du petit dernier de 12 ans. "Il s'est assis au bord du lit, il a mis une main sur mon genou. ‘Cher garçon, Maman a eu un accident de voiture. (…) Je me souviens avoir pensé "Mais elle va bien, hein ?' (…)” Et là, le verdict tombe. "J'ai bien peur qu'elle n'ait pas survécu".

Un détail glaçant

Très vite, les regards se tournent vers le palais. Comment soutenir les deux orphelins dans leur deuil sans tomber dans l'excès de zèle ? Qu'on se le dise, c'est difficile de perdre un proche dans de telles circonstances. Alors quand c'est une personnalité adulée par la foule, ça prend des proportions de dingues. Très vite, le caractère rebelle du prince Harry se démarque. Il va enchainer les catastrophes jusqu'à la rupture fatale avec son pays !

Pas filmée par les caméras, cette seconde tourne en boucle dans l'esprit du prince Harry. Lorsque la sœur de sa génitrice lui offre "deux minuscules boîtes bleues dans les mains”, sa curiosité est à son paroxysme. “J'ai soulevé le couvercle. À l'intérieur… un papillon de nuit ? Non. Une moustache ? Non plus. Qu'est-ce que… ? Ses cheveux” Dans son livre, il précise émue que cela aurait pu “être [ceux] de n'importe qui." Grâce à ce présent il sait que "sa belle chevelure blonde intacte était toujours là, quelque part."