6 preuves que tu es un génie incompris

Rien de pire que de voir son intelligence et son talent bafoué par des ignares

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 09/03/2017 à 17:00
Test Genie

Vous pensez être un génie incompris mais vous n'êtes pas sûr sûr ? Sachez que vous allez ENFIN savoir si vous vous fourvoyez depuis le début !

1. Vous avez fait un test de QI sur internet

singe tete simpson

source : giphy

Vous avez dû envoyer "résultat" au 8 13 14 après, mais ça vallait le coup, puisqu'internet vous a prouvé que vous étiez : un génie. La chance. Internet a toujours raison, ne cherchez pas plus loin, ça risquerait de fatiguer votre puissant cerveau.

2. Votre maman pense que vous êtes très intelligent

Et l'avis d'un mère c'est important. Elle vous répète continuellement "c'est bien mon chéri, t'es la meilleur" rien à voir avec le fait qu'elle vous aie porté pendant 9 LONGS MOIS SANS ALCOOL ET SANS SUSHIS dans son ventre, et que vous soyez la prunelle de ses yeux. Une mère sait être objective.

3. Objectivement, vous savez que vous valez plus que tout le monde

important femme

source : giphy

Quand vous regardez votre travail, que ça soit peinture, musique, écrit, ou peu importe, vous êtes ébloui par la profondeur de votre message. Personne n'y pige rien ? Qu'à cela ne tienne, le reste du monde est stupide, vous le savez, et c'est bien d'avoir confiance en soi.

4. Vous faites partie de ces gens qui ont "redoublé parce qu'ils étaient trop en avance"

"Mais non, Roger redouble parce qu'il est trop en avance, du coup il s'ennuie en cours, il sait toujours pas lire, mais il mange de la colle et des crayons de couleur... Voili voilou..."

5. Vous partagez de longs statuts sur la solution à un problème que tout le monde se pose et que vous venez enfin de trouver, et tout le monde s'en bat les couilles

avoir une diée nulle

source : giphy

Réconcilier les religions ? Vous savez comment faire. Le mouvement perpétuel ? Vous avez le solution (pourquoi personne ne vous écoute ? Vous savez comment résoudre tous les conflits et sauver l'économie mondiale. MAIS POURQUOI PERSONNE NE PARTAGE ? Que des jaloux.

6. Vous savez exactement ce que ressentent les autres, et vous parlez à leur place

C'est d'ailleurs ce qui fait de vous un excellent psychologue, même si vous n'avez jamais suivi un cours de psycho. Votre phrase favorite est "Moi je serais une femme/noir/pauvre/chinois et bah moi ça me poserait pas problème qu'o me traite comme ça hein, faut savoir prendre sur soi et se calmer un peu aussi, blablabla".

Alors, êtes-vous un génie incompris ? Ou vous avez un ami qui est un génie incompris ? Partagez lui cet article, et signifiez lui votre amour !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.