Pourquoi ce bébé boit de la voldka ? On vous dit tout !

Le calvaire de ce bébé émeut la Toile. Mais que fait la police ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:55
Pourquoi Ce Bebe Boit De La Voldka On Vous Dit Tout

Cette vidéo, aucun abonné Facebook ne pourra l’oublier. L’attitude de cette femme envers son bébé révulse la planète. On fait le point !

SOS Bébé en détresse

Cher ami lecteur de Pausecafein, en découvrant le contenu de cette histoire, vous allez tomber à la renverse. D’ailleurs, nous vous recommandons de boucler votre ceinture. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le premier chapitre de ce bébé est mal parti. Au lieu de lui donner un biberon avec du lait de croissance, cette femme lui administre un shot de… vodka ! Destinée aux adultes, cette boisson peut avoir un effet désastreux sur l’organisme du nourrisson.

Si on prend un peu de recul, on trouve que ce genre de tsunami nous montre les limites des réseaux sociaux. En visionnant cette scène insoutenable, les followers de TikTok puis de Facebook sont au pied du mur. Mis à part signaler les faits, ils ignorent l’identité de la coupable. Donc, comment faire pour interpeller des personnes compétentes ? Certes, la vidéo a disparu de la Toile, mais savoir que le responsable de cette atrocité court toujours est intolérable.

Ce bébé vit un enfer


Totalement désorienté, ce bébé n’arrive plus à tenir des propos incohérents. Pire encore, il se met à tousser comme s’il faisait une intoxication. De son côté, la femme ne prend pas conscience de la gravité de la situation. Se servant un énième verre de vodka, elle éclate de rire. Fort heureusement, un média local finit par relayer cette affaire. Au courant qu’ils auront plus d’impact que des anonymes derrière leur écran, les journalistes ne cessent d’interpeller régulièrement les pouvoirs publics. Vu l’ampleur de la polémique, il est primordial de clôturer ce problème avant que tout ne dégénère encore davantage.

Bientôt une issue ?

Du côté des enquêteurs, on tient à rassurer les internautes avec les moyens du bord. "Sachez que nous travaillons actuellement avec les services sociaux et que nous avons protégé l’enfant" Vu la fragilité du dossier, impossible pour eux de divulguer le lien entre les protagonistes de ce fait-divers. Donc, à l’heure actuelle, on ignore encore s’il s’agit de sa nounou, maman ou une banale connaissance. Quoi qu’il en soit, on a du mal à cerner le comportement de cette personne. Si personne ne l’avait stoppé, elle aurait sans doute pu provoquer un coma éthylique le conduisant tout droit à la mort.

Toujours est-il que les adjectifs ne manquent pas pour résumer les tenants et les aboutissants de cette histoire. "Dégoûtant", "ignoble", "cruel" et des synonymes tournent en boucle dans l’esprit du public. Si un procès arrive, comptez sur Pausecafein pour vous commenter la décision de justice. Afin que ce genre de cas ne se reproduise plus jamais, cette dernière a sans doute déjà conscience qu’elle devra se montrer exemplaire. C’est l’évidence, on vous racontera la suite dans notre prochain numéro ! À bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères du Daily Post et du North Wales Live
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis