Polska : elle recale un célèbre joueur anglais avant le match France-Angleterre

L’influenceuse Polska a fait le buzz après avoir recalé un célèbre footballeur anglais !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 12/12/2022 à 14:33
Polska L'influenceuse A Recalé Un Célèbre Joueur Anglais Avant Le Match France Angleterre
Crédit photo : C8

Polska est une influenceuse TikTok qui fait régulièrement le buzz. Le 2 novembre dernier, elle était venue témoigner dans l'émission Touche pas à mon Poste après avoir été recalée d'un restaurant, alors qu'elle était accompagnée de Tootatis, une autre influenceuse. Les deux jeunes femmes avaient souhaité entrer dans un café afin de prendre un petit-déjeuner. Toutefois, elles s'étaient vu refuser l'entrée par le propriétaire des lieux. Ce dernier avait estimé que leurs tenues n'étaient pas appropriées. La scène a été filmée par un ami de la jeune femme et a rapidement fait le buzz. Les deux influenceuses ont dénoncé cette situation, estimant avoir été victimes de discrimination.

Polémiques et buzz se suivent

Le 2 novembre, elles étaient intervenues sur le plateau de TPMP et avaient subi les foudres de certains animateurs qui estimaient qu'elles avaient fait beaucoup de bruit pour rien. Les arguments avancés étaient que le propriétaire des lieux avait le droit d'exiger une tenue correcte à l'entrée de son établissement. Le débat avait suscité de nombreux commentaires sur la Toile. Mais c'est pour une tout autre raison que Polska retrouve actuellement son nom en tendance sur les réseaux sociaux.

Le match opposant la France et l'Angleterre avait eu lieu samedi 10 décembre. Les Bleus ont remporté la victoire sur 2 buts à 1. L'opposition entre les deux nations était forte à l'occasion de ce duel. L’influenceuse Polska s'est retrouvée au centre d'une polémique concernant le joueur anglais Jude Bellingham.

L'influenceuse a recalé Jude Bellingham

Apparemment, Polska aurait reçu un DM de la part de Jude Bellingham. Un message auquel elle n'a pas daigné répondre, argumentant qu'elle soutenait la France pendant la Coupe du monde. Elle n'a ensuite pas hésité à poster l'information sur Twitter, affichant par la même occasion le footballeur anglais. En faisant cela, elle souhaitait également montrer qu'elle était une femme fidèle. En effet, elle est apparemment en couple depuis maintenant six mois, mais elle continue de récolter de mauvais commentaires par rapport à ses tenues vestimentaires. Les internautes estiment qu'elle s'habille trop sexy. Un point qu'elle avait abordé quand elle était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Dans son tweet, elle explique donc qu'elle a reçu des avances émanant du chanteur Chris Brown, ainsi que du joueur Bellingham, mais qu'elle n'y a pas cédé. Elle a posté cette information peu de temps avant le match France-Angleterre. Elle avait reçu le message de Bellingham sur Instagram à 20h. Ce tweet a provoqué une vague de commentaires. De nombreux internautes l'ont remerciée, évoquant le fait qu'elle avait sorti des dossiers qui auraient pu mettre à mal l'adversaire sur le terrain.

Un harcèlement constant

Depuis qu'elle a mis à jour le DM envoyé par l'international anglais, Polska fait face à une vague de  cyberharcèlement. De nombreux tweets humoristiques font le lien avec la défaite des Anglais en 8es de finale. Cependant, de nombreux commentaires visent à dénigrer Polska gratuitement. Certains évoquent leur surprise et leur incompréhension quant au fait qu'elle ait été contactée par le joueur anglais. La victoire de l'équipe de France viendra-t-elle à bout de cette vague de commentaires ? C'est à espérer !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis