Les sex-toys de la Préhistoire resurgissent. Attention, ça fait très mal

Découvrez avec quels engins s’amusait nos ancêtres préhistorique !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 29/08/2015 à 12:00
Thumbgodepierre

Certains pensent que la masturbation est un acte dégoutant et anormal. Il seront troublés d'apprendre que la masturbation existe depuis la nuit des temps. En effet, des archéologues ont fait une découverte plutôt surprenante.

A l'âge de pierre, la masturbation devait être suffisamment répandue pour nous laisser des traces (sous forme de vestiges). Plusieurs objets de forme phallique ont été retrouvés par des archéologues. Même si ces objets ont pu avoir d'autres utilités mais les archéologues ne sont pas vraiment crédules.

Des objets troublants

Sex-toy en craie

Source photo : Buzzly

Si nous prenons par exemple cet objet de craie datant du Néolithique, la ressemblance avec un pénis est assez troublante. Le docteur Rundkvist déclare même :

Il y a de nombreuses utilisations non-sexuelles pour lesquelles ces objets auraient pu être conçus mais il ne fait aucun doute que les personnes de cette époque ont vu la ressemblance avec un pénis.

Donc les rédacteurs de Pause Caféin ne sont pas les seuls à avoir un esprit mal tourné.

Soyons sérieux

Pourtant, chez les scientifiques et archéologues les plus éminents, ce genre de thèse est souvent réfutée. Mais quand on voit de tels objets daté de 12 000 ans avant J.C., il est difficile de croire à une simple coïncidence.

La collection de godemiché

Source photo : Buzzly

L'archéologue Timothy Taylor exprime d'ailleurs la même idée. Il déclare :

Si l'on regarde la taille, la forme et, dans certains cas des symboliques explicites de ces 'bâtons de l'ère glacière', il paraît hypocrite de rejeter l'interprétation la plus évidente et la plus simple. Mais cela a été rejeté.

On savait s'amuser à l'époque

Il est probable que nos ancêtres s'adonnaient aussi à la masturbation et ne se privaient pas, comme en témoigne ce curieux bâtonnet vieux de 7 000 ans sculpté dans un bois de cerf. Il mesure 10 centimètres de long et deux centimètres de diamètre. Comme quoi, quelqu'un avait quelque chose à compenser.

Godemiché en bois de cerf

Source photo: Buzzly

La chose semble certaine, on savait s 'amuser à l'age de pierre et on ne devait pas encore se cacher comme maintenant. Prenons comme exemple ce "marteau" vieux de 31 0000 ans.

Marteau de pierre

Source photo Buzzly

Sacré morceau !

Si vous avez aimé cet article vous pouvez le liker, commenter et le partager sur Facebook

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.