Et le plus bel homme du monde est …

Mouais … On n’aurait pas misé sur lui !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Publié le 23/06/2022 à 15:23
Bgsanstexte

Non ce n’est pas Brad Pitt encore moins Ryan Gosling (qui pourtant jouera prochainement Ken dans le film Barbie) qui a été élu homme le plus parfait et le plus beau par la science. Mais bel et bien Robert Pattinson, la vedette de la saga Twilight et du dernier The Batman. Si c’est la science qui le dit … Perso on reste sur notre faim.

Source : @thefilmmagicnews / Instagram

La science en a décidé ainsi, Robert Pattinson est élu le plus bel homme du monde. Pour aboutir à cette conclusion, le docteur Julian de Silva, du cabinet London Facial Plastic Surgery, s’est basé sur la formule du nombre d’or, inventée dans l’Antiquité et utilisée par Léonard de Vinci pour créer « L’Homme de Vitruve ».

Source : @robertpattinsonofficial / Instagram

92,15% est le taux de sa perfection. Plusieurs mesures de son visage ont été effectuées pour arriver à ce qu’il soit sur la première marche du podium devant Henry Cavill (91,64%), Bradley Cooper (91,08%), Brad Pitt (90,51%), George Clooney (89,91%), Idris Elba (88,01%) et enfin Ryan Gosling qui n’atteint que les 87,48%.

Source : @robertpattinsonofficial / Instagram

Il aurait apparemment une « merveilleuse mâchoire ciselée » d’après le docteur Julian de Silva qui ajoute tout de même que « son seul score sous la moyenne était pour ses lèvres un peu fines et plates ». On est rassuré, il n’est pas vraiment parfait.

L’étude a aussi révélé qui était la plus belle femme au monde et après avoir perdu une grande bataille, cette nouvelle lui remontera peut-être un peu le moral !

Source : @thefilmmagicnews / Instagram

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.