Pierre Niney : son fard à paupières bleu turquoise surprend ses fans

L’acteur Pierre Niney adopte un tout nouveau style qui enflamme la Toile.

Par Afir Modifié le 01/01/2023 à 12:08
Pierre Niney Son Fard à Paupière Couleur Turquoise Surprend Ses Fans
Source : rosepingouin.com

Récemment, le célèbre acteur français Pierre Niney a fait la couverture du magazine de mode Citizen K. Son apparition a fait le tour des réseaux sociaux. Sur la photo, l'artiste apparaît dans un style nouveau, avec du fard à paupières.

Sans surprise, son nouveau look a fait beaucoup de bruit. Pour les internautes, le jeune homme était méconnaissable. On le voit avec les ongles vernis noir, des yeux maquillés avec un fard à paupières bleu turquoise et des cheveux humides et bouclés.

Pierre Niney et son look très seventies !

Avec ce cliché, le bel acteur nous offre un voyage vers les seventies. Vêtu d'un costume Dior bleu métallisé, Pierre Niney affiche un look incendiaire Glam Rock à la David Bowie. Ses fans, habitués à le voir dans des tenues plus classiques et décontractées, sont restés sans voix.

Ce qui a le plus attiré l'attention des internautes, c'est sans doute son fard à paupières de couleur bleu turquoise, assortie à son costume. Ses clichés ont été pris par le célèbre photographe d'origine iranienne Arash Khaksari. Après avoir pris une photo avec son costume Dior, Pierre Niney décide de se prêter au jeu en poursuivant le shooting avec une cape noire ouverte. Il enfile ensuite une autre tenue, composée d'un jeans déchiré, d'une chemise avec un nœud papillon et d'une paire de bottes.

"J'ai kiffé

Pierre Niney a publié des photos de son shooting sur son Instagram. Sur la légende du post, il ne manque pas de préciser que l'idée de son look ravageur vient de sa compagne, Natasha Andrew, une Australienne qu'il a rencontrée au célèbre cours Florent.

"J'ai kiffé ce shoot pour @citizenk_magazines ! On a testé pas mal de trucs et @_sdvisuals a fait cette vidéo BTS ! Idée originale : Natashaandrewshello", a-t-il indiqué. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le comédien de 33 ans semblait fou de joie d'avoir mené cette toute nouvelle expérience qui transgresse les codes liés à la masculinité.

Côté commentaires, malgré quelques abonnés qui trouvent le look particulier, la plupart ont exprimé leur admiration. Parmi les centaines de retours saluant le rendu du shooting, certains pointent cette étrange ressemblance entre le comédien et Edward, dans Edward aux mains d'argent, le célèbre personnage incarné par Johnny des Depp. D'autres encore comparent Niney au chanteur du groupe de rock Manskin, Damiano David.

Quoi qu'il en soit, Pierre Niney contribue, avec son fard à paupières de couleur pétante et son vernis à ongles noir, à casser certains préjugés.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis