Avis aux célibataires : découvrez Brock O’Hurn, le beau gosse d’Instagram

Être un fantasme comporte aussi des inconvénients, et pas des moindres !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 04/08/2015 à 16:00
Thumb

Brock O'hurn mesure 2m10 et est une armoire à glace. Il fait du sport, ne fume pas, ne boit pas, a de l'argent mais ne l'affiche pas, et il aime jouer avec ses neveux et ses chiens. Il a donc l'air super cool, en plus d'être super beau gosse !

Il a plus de 800 000 followers sur Instagram et 334 000 fans sur Facebook. Et c'est un mec plutôt normal. A part le fait qu'il gagne 30 000$ minimum par campagne publicitaire. Minimum ! Il n'est ni acteur, ni chanteur. Il est tout simplement un entraîneur personnel de 23 ans en Californie. Il était complètement inconnu il y a un an, mais dans les trois derniers mois, il a gagné une popularité folle sur les réseaux sociaux.

Brock avec son neveu

Disney aurait pu s'inspirer de lui pour créer le Prince Charmant ! En plus, il est célibataire ! Et donc on comprend parfaitement pourquoi des milliers de filles rêvent d'être Mme O'Hurn !

Il confie être timide et avoir réussi à vaincre sa phobie sociale en posant derrière les vitrines d'un magasin Abercrombie à Los Angeles. Mais il a peur de faire peur aux gens à cause de sa corpulence.

Il se décrit comme étant de la vieille école : "Bien que je sois jeune, je suis de la vieille école dans le sens où je suis le garçon qui ouvrira toujours la porte. Et qui te dira de rester assise dans la voiture pendant que je cours de l'autre côté pour ouvrir la porte. Et je ne te laisserais pas payer à un rendez-vous ni ne te laisserais marcher sur le coté extérieur du trottoir. C'est comme ça que je suis."

Brock semble être un produit parfait pour vendre des campagnes marketing. Sur son Instagram, jamais vous ne verrez une photo osée, ni une goutte d'alcool ou de cigarettes, et on ne parle même pas de drogue ! Seulement des photos avec des chiens, sa famille, des photos en pleines lumière, et sans chemises. C'est un média parfait pour que les marques soient annoncées.

En ce moment les hommes avec de grosses barbes, des cheveux longs et des chemises à carreaux font fureur auprès des intéressé(e)s. C'est le style "Lumbersexual" qui illustre l'attirance envers les hommes au look de bûcherons.

Amazing animal 🌅

A photo posted by Brock O'Hurn (@brockohurn) on Feb 14, 2015 at 6:05pm PST

Mais devant tant de perfection on a le droit de se demander : "A quoi ressemble la vie de Brock ?"

Être un héros est fatiguant.

Ne pas pouvoir avoir la gueule de bois sur aucune photo.

Ne pas pouvoir toucher à une goutte d'alcool.

Devoir aller à la salle tous les jours pour prendre une belle photo.

Avoir un photographe collé à toi tous les jours.

Ne pas avoir de moments d'intimité.

Jamais, même quand le photographe n'est pas là, parce que tu dois prendre un selfie dans le bain.

Et tu dois penser à ce que va donner la photo.

Never Settle

A photo posted by Brock O'Hurn (@brockohurn) on Dec 5, 2014 at 6:11pm PST

Ne pas pouvoir arrêter de sourire.

Ne pas pouvoir être triste.

Ne pas pouvoir critiquer, ni avoir de pensées personnelles ou de personnalité.

Et devoir contenter tout le monde, 7j/7 et 24h/24.

Être le stéréotype du personnage que tu as créé.

Et avoir plus d'un million de femmes dans le monde entier qui sont folles de toi mais ne pas avoir quelqu'un à tes côtés dans la vie réelle.

Pauvre Brock. Ça ne doit pas être facile d’être le Prince Charmant du 21ème siècle !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.