PepsiCo invente les chips pour femmes, mais POURQUOI ?

Car, c’est bien connu, les femmes sont incapables de manger des chips classiques

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 08/02/2018 à 09:00
Chips Femmes

Les oreilles des pauvres femmes sont)elles trop fragiles pour supporter le croustillant des chips classiques ? Ou alors les chips classiques feraient-elles tellement de bruit quand on les mange qu'elles perturberaient les enfants que gardent les femmes au foyer ?

On ne sait pas trop, mais ceux qui détiennent déjà entre autres les marques Lay's, Benenuts, et Doritos, c'est à dire la firme PepsiCo, vont lancer des chips pour femmes... Probablement parce que les femmes sont trop fragiles pour les chips classiques.

On imagine déjà une ouverture facile qui ne ruine pas votre manucure encore fraiche, ou de belles chips roses qui sentent les fleurs ! Trop génial ! (ou pas)

Rappelons tout de même que la marque avait déjà rencontré l'un des pires badbuzzs de son histoire suite à sa campagne de pub avec Kendall Jenner (en avril 2017) grâce à un spot publicitaire ridicule tentant des récupérer les mouvement sociaux et engagés.

Indra Nooyi, la PDG de PepsiCo expliquait lors d'un communiqué :

Les garçons mangent des chips, se lèchent les doigts avec bonheur, et versent les dernières miettes directement dans leurs bouches parce qu'ils ne veulent pas en rater une miette (...). Les femmes aimeraient bien faire la même chose, mais ne le font pas. Elles n'aiment pas mâcher trop fort en public et ne se lèchent pas les doigts ou ne vident pas les miettes dans leurs bouches .

Elle assure aussi que :

Le paquet de chips pour femmes croustillera moins, asentira moins fort, et aura un packaging qui permettra de le glisser dans le sac à main !

GÉ-NIAL on a toutes hâte de bouffer des minis paquets de chips molles et fades <3

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.