Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

222

Vues

10 stars qui ont stoppé leur carrière plus vite qu'un sprint d'Usain Bolt

Publié dans par La Rédaction

Comment passer des plus hauts sommets aux entrailles de la Terre ?

Certaines célébrités semblent prendre leur succès pour acquis. Elles oublient rapidement qu’Hollywood est un endroit qui peut être incroyablement changeant et qui ne pardonne pas les fautes jugées trop graves. Certaines d’entre elles sont parvenues à rebondir, tandis que d’autres n’ont pas eu cette chance. Voici 8 stars qui ont ruiné leur carrière de leurs propres mains.

 

1. Mel Gibson

 

mel gibson photo

source : https://www.premiere.fr/Star/Mel-Gibson

 

Gibson a été évincé des écrans lorsqu'il a été arrêté pour conduite en état d’ivresse et qu'il s'est mis à lancer des injures antisémites aux officiers. Quelques années plus tard, les choses ont empiré pour lui quand il a été inculpé pour violences conjugales après avoir battu son ex-copine Oskana Grigorieva, et a été filmé faisant des commentaires menaçants et désobligeants à son sujet.

 

2. Lindsay Lohan

 

Lindsay Lohan

source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lindsay_Lohan

 

3. Ben Affleck

 

Une photo de Ben Affleck

source : https://www.parismatch.com/People/Ben-Affleck-admiratif-de-la-femme-qu-est-Jennifer-Lopez-1759214

 

Quand Ben Affleck sortait à l'époque avec Jennifer Lopez, il est devenu la célébrité qui attirait le plus d’attention, que ce soit à l’écran ou non. Après avoir quitté Jennifer Lopez et fait une pause d’Hollywood, cela lui a pris des années avant de finalement redonner vie à sa carrière. Aujourd'hui il est de nouveau en couple avec Lopez et ils sont redevenus le centre d'intérêt du monde.

 

4. Katherine Heigl

 

Katherine Heigl

source : https://www.gala.fr/

 

Après avoir insulté publiquement l’écriture de ‘Grey’s Anatomy’ et ‘Knocked Up’ – qui avaient tous deux permis de lancer sa carrière – la plupart de ses films ont fait un bide au box-office et personne ne veut vraiment travailler avec elle.

 

5. Jaden Smith

 

Jaden Smith

source : https://lamafache.com/comment-jaden-smith-ruine-carriere/

 

Ne se souciant de rien ni de personne, Jaden Smith s'est ruiné et décridibilisé. Dans le monde cinématographique, beaucoup s'en sont plains, et ne s'en sont pas cachés. Il est devenu nombriliste, narcissique et présomptueux.

 

6. Gwyneth Paltrow

 

Gwyneth Paltrow

source : https://www.elle.fr/

 

7. Winona Ryder

 

Winona Ryder

source : https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=5479.html

 

8. Anne Heche

 

Anne Heche

source : https://www.gala.fr/stars_et_gotha/anne_heche

 

Problèmes de drogues, comportements problématiques ou séparations : leur carrière s'est précipitamment arrêté par leur faute. Si tu as aimé cet article, n'hésite pas à le partager avec tes potes ! Et vas-y doucement sur la bouteille pour ne pas finir comme Mel Gibson.

Partager

publié dans

people

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^