Pelé : Aïe, sa mère n’est toujours pas au courant !

Incroyable mais vrai, la mère du sportif ignore tout du départ de son enfant !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 05/01/2023 à 16:11
Pele Aie Sa Mere Nest Toujours Pas Au Courant
Instagram / pele

Pelé, pour les accros au ballon rond, c’est une légende. En privé, c’est un autre débat. Malgré la douleur, sa sœur préserve leur génitrice.

Pelé, un homme hors du commun !

Quelques jours après la Coupe du monde et le démarrage de 2023, Pelé rejoint les étoiles. Le moins que l’équipe de Pausecafein puisse dire, c’est que tout au long de son existence, il en a eu, des récompenses. Comme le prouve cet article, les fans ne tarissent pas d’éloges à son sujet. L’ancien virtuose n’a jamais caché qu’il avait un cancer. De l’avis de ses amis proches et sa famille, il a tenté de l’affronter avec force et bravoure. Pour la première fois, sa sœur brise le silence sur l’après. Attention, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences.

Un constat fracassant

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pelé (@pele)

Loin d’être une inconnue du public, la fille de Pelé n’arrive pas à se remettre du départ de ce père exceptionnel. Quant à la maman du footballeur, Dona Celeste, l’entourage tente de la préserver. Interrogée à ce sujet par nos confrères, Maria Lucia annonce la couleur. Elle n’a toujours pas le courage de le dire à sa génitrice.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pelé (@pele)

Lorsqu’il a rendu son dernier souffle, Pelé a eu la chance de pouvoir échanger ses doutes, mais aussi ses certitudes. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde. On se rappelle que durant la pandémie, certains n’ont pas pu accompagner les malades. Dans ces conditions, inutile de dire à quel point c’est compliqué de faire son deuil. De son côté, il a pu préparer tous les détails concernant ses funérailles. "C’était très calme, nous avons parlé un peu. Mais je pouvais voir ce qu’il ressentait, il savait déjà qu’il allait partir." S’en remettant à la volonté de Dieu, il accepte son sort.

La double peine des proches du roi Pelé

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pelé (@pele)

Tous les 20 novembre, Pelé avait pour habitude de rendre hommage à sa mère. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, il a pu être là pour ces 100 bougies. "Dès mon plus jeune âge, elle m’a appris la valeur de l’amour et de la paix. J’ai plus d’une centaine de raisons d’être reconnaissant d’être son fils. Je partage ces photos avec vous, avec beaucoup d’émotion pour [la] célébrer. Merci pour chaque jour à tes côtés, maman". Qui va prendre le relais ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pelé (@pele)


Redoutant fortement que la mauvaise nouvelle la prive de sa mère, Maria Lucia tente de prendre des pincettes. D’abord, elle raconte qu’elle "va bien, mais elle est dans son propre monde". Cet exemple ne laissera personne indifférent. "Parfois, je dis : ‘Dico (le surnom de Pelé dans la famille, NDLR) est comme ça, mais prions pour lui, n’est-ce pas, maman ?’. [De temps en temps], elle ouvre les yeux… Mais elle n’est pas consciente." Et vous, qu’en pensez-vous, cher lecteur de Pausecafein ?

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis