Pauline (Mariés au premier regard) : en roue libre et enceinte, son mari est furax

Aïe, ça pique !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 25/01/2023 à 12:25
Pauline Maries Au Premier Regard En Roue Libre Et Enceinte Son Mari Est Furax Couv

Rien ne va plus entre Pauline et Damien ! Incapable de lui pardonner sa faute, il se confie aux internautes. Qui aura le dernier mot ?

Pauline et Damien de nouveau en détresse !

Ah cette première rencontre ! Si les caméras de Mariés au premier regard n’avaient pas été présentes pour l’immortaliser, elle aurait pu être l’objet d’un conte de fées. Et pour cause, les tourtereaux tombent immédiatement amoureux. Depuis le tournage de ce sixième volet, leur complicité ne fait aucun doute. D’ailleurs, on en a souvent la preuve sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne les experts Estelle et Pascal, ils se frottent les mains. À l’instar de Laure et Matthieu, ces deux-là sont une excellente publicité pour le programme.

Après l’orage, ils vont bientôt accueillir un bébé !

Pauline Maries Au Premier Regard En Roue Libre Et Enceinte Son Mari Est Furax Capture
Capture d’écran (c) pauline_mapr6 (c) Instagram

Pendant le bilan, Pauline et Damien avouent avoir investi dans un bien immobilier. Ne pouvant plus se passer l’un de l’autre, ils passent maintenant à la vitesse supérieure. Pourquoi ne pas fonder une famille ? Après avoir essayé, deux fausses couches viennent fragiliser le précieux équilibre du couple. Qu’à cela ne tienne, comme les copains Alicia et Bruno, ce n’est pas une minable série d’épreuves qui va les démotiver.

Décidant de prendre un peu de distance avec la Toile, Pauline et Damien font leurs bagages et quittent temporairement le Sud. Cap est mis sur le Mexique. Sur place, le soleil, les bons petits plats et la gentillesse des locaux leur permettent de souffler. Peu à peu, ils recollent les morceaux de leur cœur brisé. Plus soudés que jamais, ils essaient de solliciter la bienveillance de la cigogne. Et cette fois, la magie opère. Le bébé a l’air de s’accrocher et il montrera le bout de son nez avant l’été !

Et là, c’est le drame !

@damienmapr6Les vrais 🇮🇹 comprendront♬ son original — Damien Drai

Il y a quelques heures, Pauline va devoir affronter la colère de son époux. Toujours optimiste et bienveillant, ce n’est pas souvent que ce genre de choses arrivent. Mais ce jour-là, elle aurait dû anticiper. Sauf qu'à à la place, elle commet une faute impardonnable à ses yeux. De quoi s’agit-il ?

Pauline Maries Au Premier Regard En Roue Libre Et Enceinte Son Mari Est Furax Capture2
Capture d’écran (c) damienmapr6 (c) Tik Tok

Tel que vous pouvez le découvrir sur l’image ci-dessus, la recette de Pauline n’est pas forcément au goût de Damien. Pire encore, elle aurait osé "couper [ses] pâtes en deux !" Comme le veut la tradition de certaines familles, ce n’est pas nécessaire d’utiliser un couteau. Face à cette menace, au lieu de paniquer, elle décide de prendre un peu de recul. Désormais, c’est lui qui sera aux fourneaux ! À votre avis, est-ce que c’était une stratégie pour l’obliger à s’y mettre ? À l’heure où Pausecafein écrit ces lignes, le mystère demeure entier. Qu’on se rassure, ils sont encore ensemble et savourent chaque seconde passée à deux. Vivement la venue de leur trésor. Promis, on vous racontera la suite dans le prochain numéro !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis