L’initiative de ce jeune homme après les attentats en a surpris plus d’un

Parfois, un petit sourire peut changer bien des choses

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 18/11/2015 à 17:00
Mortes De Rire

L'humour peut servir pour guérir des plaies, mais aussi pour redonner du courage. C'est pour cela que le jeune Panayotis a décidé d'aborder les gens venus à République pour se recueillir.

Accompagné d'un de ses amis, le jeune homme décide de faire lire des petites blagues toutes simples à des gens venus se recueillir place de la République. On s'attendrait à voir des mines en colère ou tout simplement tristes, mais le résultat est assez surprenant.

Face à toute cette horreur, j'ai voulu voir des sourires, des rires, des moments humains et chaleureux. Alors avec les...

Posted by Panayotis Pascot on Sunday, November 15, 2015

En effet, les gens sourient et rient aux éclats devant des blagues toutes simples, qu'elles soient de bon ou de mauvais goût. Et ils se prêtent au jeu en confiant d'autres blagues de leur cru. Même dans les moments les plus tragiques, l'humanité ne perd pas son sens de l'humour.

On a besoin de ce genre d'initiatives beaucoup plus souvent. Nous saluons l'effort de ce jeune homme qui a tenté de souder les gens grâce au pouvoir d'une simple petite blague.

Si cette petite vidéo vous a touché, n'hésiter pas à laisser un like, un commentaire et à la partager sur Facebook


Vidéo bonus : Ce comédien rend hommage à la France avec un discours hilarant

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.