Ophélie Meunier : elle atomise ses détracteurs, elle est loin d’être parfaite !

Lassée par les rumeurs, Ophélie Meunier fait tomber le masque !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 20/12/2022 à 11:26
Ophelie Meunier Atomise Ses Detracteurs Elle Est Loin Detre Parfaite

Derrière son beau sourire et ses yeux pétillants, Ophélie Meunier cache sa véritable nature. Qui est-elle vraiment ? On vous dit tout !

Ophélie Meunier, ange ou démon ?

Être en couverture de Télé 7 Jours, c’est un honneur pour Ophélie Meunier. Déterminée à faire taire certaines rumeurs à son sujet, elle va répondre sans l*ngue de bois à nos confères. Et oui, cher lecteur de Pausecafein, ce n’est pas son genre de noyer le poisson. En résumant sa personnalité de "moins lisse" que ses fans pourraient le croire, elle assume totalement son "rock'n roll, prêt à la déconnade." En somme, avec elle, on ne s’ennuie jamais !

Une carrière bien remplie

Élève assidue et diplômée de l’ESJ Lille, elle suivra un stage d’assistante-présentatrice à iTélé qui va tout changer. Repérée par la direction de Canal+, on lui propose un poste de chroniqueuse pour Le Petit Journal. Soucieuse de faire ses preuves à l’antenne, elle va rivaliser d’ingéniosité pour se démarquer de ses confrères. Pendant un an, Ophélie Meunier est la chef d’orchestre du magazine mythique Le Tube. Si vous n’avez pas eu la chance de le voir à l’époque, Pausecafein vous recommande cette session de rattrapage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette séquence est cultissime !

Lorsque M6 lui propose de remplacer Wendy Bouchard dans Zone interdite, Ophélie Meunier se sent pousser des ailes. Malgré quelques couacs indépendants de sa volonté, tout fonctionne comme sur des roulettes. L’information c’est tellement son dada qu’elle enfile également le costume de joker du journal du soir. Et que ceux qui n’ont pas la télévision se rassurent. Sur RTL, ils peuvent toujours écouter ses interviews "punchy".

Ophélie Meunier comme vous ne l’avez jamais lue, vue et entendue !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @guysandpeople

Entre deux émissions, elle s’occupe de ses deux merveilleux enfants. Ces derniers étant encore trop jeunes pour comprendre, Ophélie Meunier souhaite plus que tout les protéger de la lumière des caméras ou des paparazzi. Surtout que son époux est également un pro de la petite lucarne. Même si le couple travaille pour deux chaînes différentes, il n’y a pas une once de rivalité entre eux. Après avoir été le responsable des programmes de flux à TF1, Mathieu Vergne occupe aujourd’hui une place de producteur chez DMLS TV.

On l’aura compris, pour Ophélie Meunier, malgré l’impact de la pandémie sur son activité, il n’y a pas le moindre nuage à l’horizon. Épanouie par son travail, elle savoure chaque instant de bonheur avec les siens. Concernant ses détracteurs, elle précise qu’elle ne gaspille pas ses précieuses minutes à se "demander ce qu’on pense" d’elle. Se connaissant sur le bout des doigts, elle sait que l’image est importante, mais pas au point de s’en rendre malade. Sa conclusion est digne d’un conte de fées. "Je me sens très en accord avec celle que je suis aujourd’hui." Pourvu que ça dure !

Merci à nos confrères de Télé 7 Jours
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis