Olivier Giroud atomisé par sa femme, il s’effondre

Quelle mouche a piqué l’épouse d’Olivier Giroud ? On fait le point !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 08/12/2022 à 17:52
Olivier Giroud Atomise Par Sa Femme Il Seffondre

Rare dans la presse, la chérie d’Olivier Giroud a accepté de se confier sur son homme. Avec lui, elle ne s’ennuie vraiment jamais !

Olivier Giroud comme vous ne l’avez jamais lu !

Ce premier dimanche de décembre, Olivier Giroud ne l’oubliera jamais. Ce point, il est tout sauf anodin. Grâce à lui, il devient le meilleur buteur de l’histoire du Mondial. En tout, il en a 52 à son actif… et c’est loin d’être terminé. En acceptant de se prêter au jeu des confidences, son épouse jette un pavé dans la mare. Son homme, elle le connaît sur le bout des doigts !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gala (@galafr)

Cela fait un peu plus de dix ans qu’elle a lui a mis la bague au doigt. Parents d’une belle tribu de quatre enfants allant de 9 à 3 ans, il y a de l’ambiance à la maison. Du reste, ce voyage au Qatar est une aventure hors norme. Ramener deux fois la coupe serait incroyable. Pausecafein vous rappelle qu’Emmanuel Macron a promis que le défilé sur les Champs-Élysées durerait plus longtemps. Enfin, avant, pendant et après le match, le joueur a plus que jamais besoin de ses proches !

À part elle, personne ne peut arrêter Olivier Giroud

Sur la Toile, on découvre la famille d’Olivier Giroud dans la tribune VIP. Toujours avec le sourire, Jennifer tente de nous livrer son opinion sur son récent titre honorifique. Même s’il hésite à le qualifier de "fierté ou d’accomplissement", elle souligne que son époux est avant tout un "altruiste" ! Certes, sa complicité avec Kylian Mbappé fait jaser. Droite dans ses bottes, elle martèle que ce qu’il adore dans le sport, c’est de "donner, partager et gagner en équipe"

Ensemble depuis 20 ans, elle crie son admiration pour lui. Peu importe les épreuves, Olivier Giroud "y croit jusqu’au bout, il se construit dans l’adversité. À cause de la fatigue ou de l’âge, d’autres auraient jeté l’éponge. De son côté, il préfère y voir un signe de maturité. Donc, on l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, motivé, il redouble d’efforts. "Jamais blasé", celui qui soufflera sa quarantième bougie dans quatre ans est toujours optimiste. C’est l’évidence, il s’épanouit dans le football.

Un quotidien mouvementé

Tant que ses fans l’apprécient, Olivier Giroud continuera d’enfiler ses crampons. Dans cet article, Pausecafein évoquait cette drôle de fan. Même si c’est une candidate au titre prestigieux de Miss France, que Jennifer ne se fasse pas de soucis. Sa remplaçante, elle n’est pas encore née !

De son côté, elle préfère mettre sa carrière entre parenthèses pour s’occuper des petits. Et quand on lui dit que c’est l’un des joueurs les plus s*xy du moment, elle choisit d’en rire. Mieux que personne, elle sait que même si son homme adore rigoler, il a une hygiène de vie pas comme les autres. En révélant la présence d’une chef à demeure, elle titille les papilles de l’équipe de Pausecafein. Qu’on aimerait être une souris pour découvrir son quotidien !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis