Octobre, une période sombre pour 3 signes du zodiaque

Ce mois d’octobre pourrait vous isoler…

La saison de la Balance marque généralement le début d’une période sociale. Mais il ne faudra pas longtemps avant que la saison du Scorpion ne débute et vous savez à quel point celle-ci peut être sombre. C’est pourquoi le mois d’octobre 2022 sera le pire pour certains signes du zodiaque.

Au cours du mois d’octobre, trois signes du zodiaque connaîtront une période d’isolation plus intense que les autres signes. En effet, le soleil traversera les maisons sombres de leur thème de naissance. Cette énergie incitera chacun d’entre eux à faire un travail intérieur pour aborder la fin d’année plus sereinement. Lisez la suite, si vous l’osez.

Melanie Costanza
Par Melanie Costanza Modifié le 05/10/2022 à 15:26

Lire aussi : Profitez de la puissance amoureuse du jour le plus romantique d’octobre

Numéro 3 : Taureau (19 avril - 21 mai)

C’est un mois moins stimulant pour vous, Taureau. Comme vous partagez une planète maîtresse avec la Balance (Vénus), cette période va probablement donner la priorité à vos intérêts, mais d’une manière différente de celle à laquelle vous êtes habitué. 

Vous serez incité à établir un équilibre dans vos rituels quotidiens. Vous pourriez commencer par vous faire plaisir après le travail ou choisir d’adopter un régime alimentaire plus équilibré. C’est le moment de porter votre attention sur certains points non-alignés dans votre signe, car vous avez tendance à être très affecté par le déséquilibre.

Horoscope 2022 Taureau

Numéro 2 : Scorpion (22 octobre - 21 novembre)

Vous pourriez vous sentir plus réservé que d’habitude ce mois-ci, Scorpion. Ce n’est peut-être pas ce à quoi vous êtes habitué, mais ce n’est pas une mauvaise nouvelle pour vous. Cela signifie simplement que vous vous sentirez reconnecté et en accord avec vos valeurs au moment où votre saison arrivera à la fin du mois d’octobre. 

Alors que le soleil traverse votre 12e maison, celle de l’isolement, il serait dans votre intérêt de revoir vos habitudes en matière de santé mentale. Après une rétrogradation de Mercure très chaotique, vous ressentez probablement le besoin de recentrer votre énergie, alors n’hésitez pas à prendre une journée de repos. 

Horoscope 2022 Scorpion

Numéro 1 : Poisson (20 février - 21 mars)

Ce mois-ci, l’énergie sociale de la saison de la Balance vous incitera à évaluer vos relations intimes avec d’autres personnes. Bien que ces conversations ne soient pas toujours faciles, elles sont nécessaires, Poissons.

Vous serez appelé à tracer des lignes importantes entre vos responsabilités et les obligations des autres. Bien que cela puisse être un défi d’établir des limites, c’est nécessaire pour votre bien-être. 

Melanie Costanza

Mélanie Costanza est une Astrologue et créatrice de contenus basée en France. Mélanie pratique depuis de nombreuses années, elle aime aider les gens à mieux comprendre leur signe astrologique.

Laisser un commentaire

* Champs requis