Nouvelle saison de The Voice : voici le cachet que percevra chaque coach !

The Voice fera son retour dans quelques jours sur TF1. Découvrez combien vont gagner les coachs cette année !

Par Aylan-afir Publié le 08/02/2023 à 20:44
Notez cet article

La douzième édition de The Voice fera son grand retour samedi 25 février. Pour cette année, l'émission nous réserve plein de nouveautés, à commencer par les chanteurs qui composeront le jury. Il y aura Zazie, Amel Bent, Vianney, mais aussi Bigflo & Oli.

Même s'il y aura des nouveautés, l'une des choses qui a toujours intéressé les téléspectateurs, c'est le cachet des coachs. Combien vont-ils gagner cette année ? Plus ou moins que la dernière saison ? On a la réponse.

Les plus faibles cachets de l'histoire

Afin de répondre à LA question que tout le monde se pose, c'est sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste que Clément Garin a fait une surprenante révélation ! En effet, selon le journaliste, les coachs percevront, pour cette saison, beaucoup moins d'argent que l'année dernière. Toujours d'après le journaliste, il s'agirait des plus faibles cachets de l'histoire.

Avant toute chose, il est important de souligner que les coachs ne toucheront pas le même salaire. C'est connu. Bien qu'ils aient tous la même mission et participent entièrement à l'émission côte à côte, certains gagnent plus que d'autres. Et la différence est flagrante !

The Voice était l'une des émissions qui avaient le plus de succès il y a quelques années. Pas moins de dix millions de téléspectateurs étaient impatients de regarder l'émission chaque samedi. Cependant, au fil des années, les chiffres ont énormément baissé. Et cela malgré tous les renouvellements qu'apportait la chaîne. Lors de la dernière saison, les audiences n'étaient pas au top. Le programme réunissait, en moyenne, quatre millions de téléspectateurs.

https://twitter.com/nikosaliagas/status/1623333196979994625

Combien toucheront les coachs pour la nouvelle saison de The Voice ?

La plus ancienne des coachs, Zazie, avait l'habitude de toucher près de 900 000 euros pour sa participation à l'émission. Cette année, elle ne gagnera que 600 000 euros. Pourtant, elle sera présente du début à la fin.

Quant à Amel Bent, elle passe d'une rémunération de 300 000 à 200 000 euros. Ce qui n'est pas rien ! Pour ce qui est de Vianney, juge de The Voice depuis quelques années seulement, il gagnera entre 100 000 et 150 000 euros. C'est d'ailleurs la même somme que devront se partager les deux frères, Bigflo et Oli. Chacun touchera entre 50 000 et 75 000 euros.

La raison de cette baisse considérable ? C'est très simple. Il semblerait que The Voice vendrait désormais un prime à pour environ 750 000 euros seulement. Alors qu'il y a quelques années, la somme pouvait atteindre le million. Mais cela n'empêche, en aucun cas, les fans et les téléspectateurs d'attendre la diffusion de l'émission avec impatience !

https://twitter.com/TheVoice_TF1/status/1620101779542392832?cxt=HHwWgIDS2YP_4PssAAAA

Et Mika ? Qu'en est-il de son salaire ?

Malheureusement, Mika, l'un des juges les plus préférés des fans, sera absent de cette saison. Toutefois, il fera son apparition pour le Super-Cross Battle. Il ne fera qu'une seule apparition pour laquelle il percevra la somme de 100 000 euros. Comparé à la rémunération de ses confrères, son salaire est juste énorme !

Laisser un commentaire

* Champs requis