6 nouveautés proposées par Disneyland Paris pour la nouvelle année !

Pour fêter la nouvelle année et son 25ème anniversaire, Disneyland – Paris vous offre des nouvelles attractions !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 07/02/2017 à 13:00
Disneyland Paris Mickey Minnie Donald Dingo Couverture

Le 26 mars 2017, le parc Disneyland - Paris fête ses 25 ans. Quoi de mieux pour fêter son 25ème printemps qu'innover et proposer aux aficionados de la petite souris des nouvelles attractions ?

Parade Disneyland Mickey Dingo

Source : hellodisneyland.com

Que la force soit avec vous.

Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez dû entendre parler des nouveaux films de la licence Star Wars, récemment racheté par Disney Studios. Le septième volet de la saga mythique est sorti le 16 décembre 2015 (en France) et le dernier volet, Star Wars Stories : Rogue One est sorti l'année dernière, à la même période.

Pour cette année qui marque la sortie du huitième volet, Disneyland - Paris a prévu quelques surprises aux apprentis jedis : l'attraction Stars Tour se refait une beauté et devient Stars Tour : l'Aventure continue. Au programme ? Une attraction 3D où l'on voyagerait entre les galaxies et où nous pourrons interagir avec des personnages emblématiques de la saga. Incroyable, non ?

Pour cette année placée sous les signes des sabres lasers, le Space Moutain aussi se relooke pour devenir le Star Wars Hyperspace Moutain : un voyage intergalactique à grande vitesse dans les vaisseaux TIE Fighters menacés par un Destroyeur Stellaire. Les fans de la saga doivent frisonner, non ?

Affiche publicitaire Star Wars Hyperspace Moutain

Source : planete-starwars.com

Des nouveaux spectacles pour les petits et les grands.

Les courses spatiales, c'est bien... mais la féerie typique des parcs Disney, c'est mieux, non ?

Pour la nouvelle année, Mickey et ses amis vous préparent une nouvelle parade (Disney Stars on Parade) mais également deux nouveaux spectacles mis en scène : « Joyeux anniversaire Disneyland - Paris » et « L'étincelante valse des princesses » avec Cendrillon, Belle, Aurore et vos princesses préférées !

Le clou du spectacle ? Un nouveau spectacle d'illuminations sur l'incroyable château avec des effets spéciaux et des histoires inédits.

GIF Disneyland château illuminé

Source : Giphy.com

Et dans le reste du monde ?

Disneyworld Orlando Etats-Unis Mickey château

Source : bestfamilytraveladvise.com

Dans le parc Disneyworld - Orlando, nous fêtons également la nouvelle année. Il n'y a aucune raison qu'on ne fasse pas la fête là-bas aussi.

Au programme ? La rénovation de l'attraction Stars Tour (comme chez nous) qui diffusera des extraits du dernier volet mais également une grande rénovation des lieux touristiques de l'immense parc, notamment la sous-division Animal Kingdom qui accueillera prochainement l'attraction Pandora, adaptée de l'univers d'Avatar, le film de James Cameron. Cette attraction proposera aux visiteurs d'explorer la forêt de Pandora et même chevaucher un Ikran, la créature volante utilisée par les Na'vis.

Le parc d'Orlando proposera, évidemment, des nouveaux spectacles nocturnes.

Si vous aimez l'univers Disney et si vous connaissez un ami qui rêverait d'y vivre, partagez-lui l'article et allez vous acheter un billet très rapidement !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.