Révolution : Facebook lance 5 nouvelles émotions à côté du bouton « J’aime »

Tout ça pour ne pas mettre un bouton « je n’aime pas » !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 11/04/2017 à 14:57
Facebook Nouvelle Mise A Jour Totu

Certains s'en sont peut-être déjà rendu compte, mais une nouvelle mise à jour Facebook permet désormais de s'exprimer autrement que par des "j'aime" ou par commentaires. Oubliez les nombreux fakes auxquels vous avez cru et qui ont duré des années, affirmant que bientôt, le bouton "je n'aime pas" serait disponible pour toujours !

Désormais, plus de doutes, Facebook a lancé aujourd'hui une mise à jour permettant de sélectionner différentes réactions au sujet d'une publication. Le bouton "J'aime" est toujours présent. Mais maintenant, il est également possible de cliquer sur "J'adore", ou encore "Haha", "Wouah", "Triste" et même "Grrr".

La nouvelle mise à jour Facebook permettant de s'exprimer autrement que par "j'aime"

Source : Pause Cafein

Si Facebook a mis un point d'honneur à éviter toute connotation clairement négative (voici pourquoi le bouton "Je n'aime pas" n'existe pas), il permet tout de même de s'exprimer autrement que par un avis positif ou un commentaire !

Ainsi vous pouvez désormais signifier que cette publication vous rend triste, qu'elle vous fâche, ou encore qu'elle vous étonne ou vous fait rire !

Comment utiliser ces nouveaux boutons d'émotion ?

La manipulation est super simple : il suffit de passer sa souris sur le bouton "J'aime" qui apparaît encore en évidence, et les autre propositions apparaîtront (voir la photo ci-dessus) ! Il faut alors déplacer délicatement la souris sur le bouton désiré, cliquer dessus et le tour est joué !

En ce qui concerne l'application, une mise à jour est aussi disponible : la manipulation est légèrement différente de l'ordinateur mais elle garde le même principe. Il vous suffira de rester appuyer pendant quelques secondes sur le bouton "J'aime" pour voir apparaître les différentes propositions !

Pas de panique : la mise à jour est sortie aujourd'hui, il est donc possible que vous ne la receviez que dans les prochains jours !

Facebookeur, Facebookeuse à vos écrans !

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis !!!


Vidéo suivante : Comment jouer aux échecs sur Facebook

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.