Nolwenn Leroy : jugée égocentrique et peu généreuse après sa participation à la Star Academy

Nolwenn Leroy est en plein bad buzz à la suite de sa participation à la finale de la Star Academy, samedi 26 novembre.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 29/11/2022 à 19:02
Nolwenn Leroy La Chanteuse Jugée égocentrique Et Peu Généreuse, Après Sa Participation à La Star Academy
Crédit photo : TF1

Nolwenn Leroy a été sacrée grande gagnante de la Star Ac'2 en décembre 2002, alors qu'elle était âgée de 19 ans. Elle était de retour le 26 novembre 2022, afin de participer à la finale de la saison 10. Et pour l'occasion, elle arborait une tenue chic et élégante. Pourtant, son duo avec Enola a provoqué un tollé de commentaires négatifs sur la Toile !

Un duo avec Enola

Gagnante de la 2ème saison de la Star Academy en décembre 2002, Nolwenn Leroy était de retour samedi 26 novembre sur le plateau sur lequel elle a fait ses premiers pas. Artiste accomplie, elle était présente afin d'assurer un duo avec Enola, qui défendait alors ses chances en finale. Sublime, dans une robe verte haute couture signée Paco Rabanne, la chanteuse a donc joué le jeu auprès de la jeune candidate. Mais il semble que sa prestation n'ait pas du tout convaincu les téléspectateurs et les internautes qui ont estimé qu'elle prenait trop de place par rapport à l'apprenti chanteuse. Nolwenn a ensuite fait un discours, visiblement émue de se retrouver sur les lieux de ses débuts, et a félicité Louis, son "coup de cœur" de la saison. 

Si les réseaux sociaux n'existaient pas en 2002, ils sont un relais plébiscité d'avis et d'infos dorénavant. Les avis et commentaires ont donc afflué sur la Toile et ils n'ont pas été tendres avec l'ex-staracadémicienne.

De vives critiques sur les réseaux sociaux

"Déjà le découpage de la chanson, elle la regarde a peine, vraiment Nolwenn Leroy est venue prendre ses 5 minutes de gloire et n'a pas laissé l'espace a Enola, jusqu'à complimenter Louis, Léa, en zappant Eno et Anisha en suite. LA HONTE. Le monologue du malaise.", "MDRRRR EHHHH, j'avais vu les tweets sur le duo Enola / Nolwenn mais alors la presta ??? Honteux, vraiment honteux. Surtout venant d'une ancienne élève, ancienne gagnante même. La HONTE de se mettre autant en avant, elle a rien compris. Enola bichette tu méritais mieux", "Je pense que Nolwenn a un ego surdimensionné. Pas envie de se faire voler la vedette. Enola a une voix 100x plus jolie que celle de Nolwenn. Et humainement c’est pareil. En revanche, bravo à Lara Fabian. @Nolwennleroyoff, prends en de la graine ! HUMILITÉ ma grande !", "N'empêche , j'suis toujours dégoûtée pour Enola qui s'est faite évincée par Nolwenn Leroy sur le duo,et après avec le monologue de Nolwenn. La pauvre !"

Enola vient au secours de Nolwenn

A peine sortie du château qu' Enola, finaliste de la dixième édition de la Star Academy, fait le tour des médias. Elle a donc eu vent de la polémique soulevée par les internautes suite à son duo avec la chanteuse bretonne : "Je pense qu'elle a plus voulu venir à mon secours. Je pense qu'il y a eu un quiproquo. Peut-être qu'elle a cru que j'avais oublié de chanter à ce moment-là. C'est peut-être ce que j'ai fait ressentir - que je ne pensais pas que c'était mon tour - parce que j'avais le micro en bas", défend-elle son aînée. De quoi éclaircir la lanterne des plus sceptiques.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis