Noémie (L’amour est dans le pré) : victime d’un accident qui aurait pu lui coûter la vie

Elle en tremble encore…

Par Aylan-afir Modifié le 24/01/2023 à 14:31
Notez cet article

Depuis sa participation à L’amour est dans le pré, un mauvais sort semble régner dans la ferme de Noémie. On vous raconte tout en détail !

Rien ne va plus pour la pétillante Noémie !

Quand on est seule à gérer une exploitation, ce n’est pas évident. Ce n’est pas pour rien que Noémie voulait trouver un homme. Malgré le fait qu’elle soit de nature hyperactive, se reposer dans ses bras, ça n’aurait pas été de refus. Et avec lui, le genre d’incident que nous allons vous décrire n’aurait jamais eu lieu ! C’est parti, accrochez-vous à votre siège, nous rentrons dans une zone de turbulences.

Noémie enchaîne les mésaventures

Tout commence un jour de neige comme il y en a beaucoup dans sa région. Estimée que c’était encore supportable, elle enfile plusieurs couches de vêtements. L’objectif du jour, c’est d’aller "chercher de la paille [afin d’en] faire un mur". Évidemment, la férue de ballon ovale ne peut pas transporter tout ça sans avoir recours à une machine. Donc, elle enfourche son tracteur et s’apprête à débuter son aventure. Sauf que soudain, le mécanisme de son appareil s’enraye. Celle qui le manie à merveille fournit l’exploitation la plus plausible. "J'ai cu mourir. J’ai glissé dans une descente et je suis partie en tête-à-queue."

Après la descente, son cauchemar ne s’arrête pas. Se retrouvant dans un fossé verglacé, elle ne sait vraiment pas comment elle va se sortir de cette panade. Elle n’a pas d’autre choix que prendre son mal en patience. Tournant le volant dans tous les sens, elle prie pour qu’un miracle se produise. Après plusieurs minutes de stress et de lutte, cela finit par arriver. Plus que jamais, elle remercie sa bonne étoile tout en tremblant de tous ses membres.Visiblement, elle n’a rien de cassé… mais ça ne va pas durer !

2023 démarre de manière étrange !

Noemie Lamour Est Dans Le Pre Panique A Bord Cet Accident Seme Le Chaos Capture
Capture d’écran (c) noemie_adp17 (c) Instagram

Ah, ce tracteur ! Il est grand temps qu’elle investisse dans un nouveau modèle. Sauf qu’elle n’en a pas les moyens pour le moment. Après avoir eu ce problème avec les roues, maintenant une autre pièce détachée qui fait des siennes. Sur le moment, elle ne comprend pas le pourquoi du comment. Après investigations plus poussées, Noémie précise à ses followers que la pelle automatique de son engin se fait la malle.

Le fait que tout ça se produise un vendredi 13 n’est pas une coïncidence pour Noémie. Le matin même, elle se fait "latter [le pied] par un petit veau, mais qui est déjà bien costaud." Pour le prochain, elle restera à la maison. Vu qu’elle n’a pas la baraka, elle n’a aucun espoir de gagner le gros lot. Ironique, elle retrouve enfin goût à la vie et conclut en ses termes. "C’est pas mal, je vais économiser des sous."

Laisser un commentaire

* Champs requis