Nikos Aliagas brisé, il déclare forfait pour les NRJ Music Awards

Depuis quelques heures, l’animateur phare de TF1 a le moral dans les chaussettes ! Ça pique pour les fans de Nikos Aliagas !

Par Aylan-afir Publié le 17/11/2022 à 10:16
Notez cet article

Inconsolable, Nikos Aliagas doit ronger son frein ! Vendredi soir, il ne sera pas à Cannes mais au chaud chez lui. On vous dit tout !

SOS Nikos Aliagas en détresse !

Depuis le 15 octobre, Nikos Aliagas se transforme en pile électrique. Le retour de la lui donne des ailes. Sans aucun doute, dans son palmarès télévisuel, c'est l'émission qu'il chérit le plus. Et pour cause, elle lui a permis de faire des belles rencontres. La semaine dernière, il nous l'a encore prouvé. En décidant de consacrer un numéro à la mémoire de Grégoire Lemarchal, une multitude de souvenirs remontent à la surface. Ému par la présence des parents et de la sœur de ce dernier, tout s'écroule pour l'animateur vedette. En coulisses, il bascule et se blesse. Il s'est arrangé pour de ne rien montrer à l'antenne. Mais hélas, cela va avoir une incidence majeure sur la suite de son emploi du temps ! Pausecafein vous dit tout !

Quand Nikos Aliagas ne va pas bien...

Trop pudique et effondré pour en parler, Nikos Aliagas confie le lourd dossier au directeur des programme de TF1. C'est pourquoi, quelques jours avant la nouvelle édition des NRJ Music Awards, le communiqué de Fabrice Bailly sème la panique sur Twitter. Comment imaginer les remises de prix sans ses plaisanteries ? Quant à ses divines photos, ses abonnés ne peuvent plus s'en passer. La preuve, à chaque fin de 50 minutes inside, c'est devenu une tradition. Amateur du noir et blanc, lui seul arrive à tirer le portrait à nos stars préférées ! Dans cet article de Pausecafein, celui de Camille Lellouche adoucit l'âme de toutes les mamans.

Après avoir analysé à la loupe ce message, Pausecafein comprend quelque chose d'horrible. Malgré ses yeux pétillants et son beau sourire, Nikos Aliagas n'a pas réussi à négocier avec les médecins. Au lieu de s'envoler avec son équipe en direction des mythiques marches du palais du Festival de Cannes, il devra se contenter de celles... du lieu de son accident. Comment va-t-il gérer ce redoutable air de déjà-vu ? Peu importe les couacs techniques, samedi soir, il doit être sur son 31 pour la demi-finale de la Star Academy.

... Camille Combal se frotte les mains !

Qui de Léa, Tiana, Anisha, Enola ou Chris va accompagner Louis en finale ? Depuis quelques jours, une poignée de haters fait courir des rumeurs hallucinantes sur la Toile. Et si tout était déjà joué d'avance dans le télé-crochet de Nikos Aliagas ? Le fait que plusieurs candidats connaissent des professeurs sème le trouble. En tout cas, on a vraiment hâte d'avoir le verdict !

De son côté, Camille Combal a accepté de remplacer Nikos Aliagas. Lors de la demi-finale de The Voice, le présentateur grec "covideux" et confiné avait confié les rennes à une certaine Alessandra Sublet. Actuellement occupée à lancer sa carrière de comédienne, l'animatrice a préféré décliner. Avec son humour potache habituel, Camille Combal tient à souligner la bienveillance de son confrère : "Remets-toi bien Nikos !!!! Pressé de te retrouver en forme samedi soir ! Et merci pour la confiance mon ami. Stress à 8 000 maintenant pour être à la hauteur".

Laisser un commentaire

* Champs requis