Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.7K

Vues

Vous dites beaucoup de gros mots ? Normal, vous êtes super intelligents !

Publié dans
par La Rédaction

Et surtout ça fait un très bon argument pour être vulgaire !

Les apparences sont parfois trompeuses et ce serait peut-être le cas en ce qui concerne les gens grossiers. En tous cas c'est ce que tend à prouver cette étude du Marist College aux Etats-Unis. En effet, il apparaît que les gens grossiers ne manqueraient pas simplement d'éducation mais serait en fait plus intelligent !

 

 

 

bulle, gros mots

Source : Serengo

 

Ils ont comparé - par le biais du test COWAT (Controlled Oral Word Association Test) - la façon dont les individus prononcent des mots d'animaux comparés à des gros mots. Eh bien il se trouve que ceux qui prononcent les mots vulgaires avec le plus d'aisance ont aussi le plus de QI. Même, les personnes les plus grossières ont en réalité un vocabulaire plus étendu et plus de fluidité dans la parole.

Pas la peine de ne dire que des gros mots pour exagérer votre intelligence, ça risquerait de faire effet inverse ! En attendant cela à de quoi nous rassurer un peu. Surtout que d'autres études disent que les gens intelligents sont aussi des gens bordéliques, ou qu'ils se couchent tard.

 

 

 

 

Que de bonnes nouvelles pour balancer quelques gros mots en toute tranquillité !

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^