Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

18.9K

Vues

Quels sont les trois signes du zodiaque qui ont le plus d'égo ?

Publié dans
par La Rédaction

Encore une fois, on les aime quand même !

ll y a des gens qui sont un peu plus fiers d'eux-mêmes que d'autres, et justement, c'est carrément le zodiaque qui le dit ! Mais qui sont-ils alors ?

 

 

 

femme, bulle, chewinggum, bouche

Source : rreverb

 

1. Lion

 

Le lion est obsédé par lui-même et se considère limite comme un roi. Ils aiment que tous les yeux soient braqués sur lui et pourrait même faire un sorte de déclencher un scandale pour que ça arrive !

Ceci dit, un Lion qui a le contrôle sur lui-même sait ce qu'il vaut et sait reconnaître ses défauts. Ils savent qu'ils sont imparfaits mais ont tendance à penser que ça les rend beaux.

 

2. Capricorne

 

Un Capricorne est du genre à se vanter, surtout s'il n'est pas sûr de lui. Ils aiment à raconter leur exploit pour que tout le monde entende. Tout ça sans supporter la critique bien sûr, il faut être le meilleur un point c'est tout !

Par contre, un Capricorne qui se connaît apprécie énormément d'apprendre. Au lieu d'éviter de reconnaître ses erreurs, un Capricorne confiant le prendra comme une chance pour devenir meilleur.

 

3. Verseau

 

L'égo d'un Verseau est très fragile. Il aime charmer les autres mais veulent que l'on pense qu'ils sont différents, en mieux bien sûr. Ils sont juste « plus profonds » que les autres, vous comprenez.

En revanche, un Verseau qui se connaît et qui a confiance en lui est prêt à se sacrifier pour un monde meilleur !

 

 

 

Bon, le principal c'est que ça peut presque devenir une qualité !

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^