Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

15K

Vues

Un homme se voit refuser l'adoption de chats parce qu'il est gay

Publié dans
par La Rédaction

Comme si il fallait être hétéro pour aimer son chat... Affligeant...

Alex Andreou est un écrivain et acteur anglais qui est ouvertement gay. En 2018, cela ne devrait plus vraiment poser de problèmes et pourtant... Alors qu'il voulait adopter deux chats, la personne qui propriétaire des chats a refusé qu'il les accueille chez lui sous prétexte qu'il était gay. Profondément triste, Alex a partagé son histoire sur Twitter, découvrez la dans cet article...

 

alex andreou, auteursource : https://twitter.com/sturdyAlex

 

sms, alex andreou, chats

source : https://twitter.com/sturdyAlex

Traduction : 

 

" -Comment cela se fait-il que vous soyez célibataire, êtes-vous gay ?

 

-Bonne déduction.

 

-Les gens mentionnent normalement des enfants c'est pour ça que j'ai pensé que vous pourriez être gay

 

-Est ce un problème ?

 

-Je suis religieuse et je désapprouve fortement ce mode de vie, je suis désolée si cela vous blesse

 

-Chérie, j'ai été appelé "pédale" depuis que j'ai 8 ans. Je suis plutôt robuste. Et oui, désolée est exactement ce que vous êtes.

 

-N'avez-vous pas peur d'aller en enfer quand vous mourrez ?"

 

source : https://twitter.com/sturdyAlex

Il raconte sa mésaventure sur Twitter : 

 

" Je viens juste de voyager deux heures pour adopter un chat qui a désespérément besoin d'être relogé et j'ai été recalé parce que je suis gay. Qu'est ce qui cloche avec les gens ?! "

 

" Maintenant, je suis dans le bus en train de pleurer et les gens me regardent parce que la vérité est que ça me blesse autant que lorsque j'avais huit ans. "

 

" MISE A JOUR : Une amie incroyable qui vit proche de cette vache diabolique va prendre les chats pour moi Jeudi. Je suis si content."

 

" Je devrais décorer les chats avec des drapeaux arc-en-ciel et lui envoyer les photos. Y-a-t-il une entreprise qui fait de la litière pour chats rose ? Des bols pour chat de la fierté ? J'ai besoin d'équipement. "

 

 

Au moment où son amie devait aller chercher les chats, voici ce que la propriétaire lui a envoyé : 

 

sms, alex andreou, chats

source : https://twitter.com/sturdyAlex

 

Traduction :

 

"  Bonjour Lisa, je me sens un peu mal à l'aide à l'idée de reloger sans voir leur nouvelle maison. Pour cette raison, j'ai décidé de chercher une autre famille.

 

Nous nous sommes mis d'accord hier sur le fait que vous pourriez venir. Je suis confuse.

 

J'ai eu ces chats depuis leur naissance et je les aime plus que ce que j'aurais cru. Je veux juste leur trouver une famille aimante et j'espérais que la famille serait suffisamment sympathique pour m'inviter prendre un thé et me donner l'occasion d'installer les chats dans leur nouvelle maison et leur dire au revoir. Je ne pense pas que ce soit trop à demander à la famille à qui je donne deux beaux chats. "

 

 

 

Après enquête, Alex découvrira finalement que les chats en photo dans l'annonce de cette dame ne sont pas les siens et que cette dame a quelques soucis. Mais il n'abandonnera pas pour autant son désir d'adopter des chats et va finir par trouver son bonheur...

 

 

 

happy ending, chats, tweet

source : https://twitter.com/sturdyAlex

Traduction : 

 

" Bonjour Twitter, voici votre fin heureuse. Je vous présente George Meowchael Andreou (à gauche) et Freddie Purrcury-Andreou (à droite). "

 

chats, alex

source : https://twitter.com/sturdyAlex

 

Partage cet article à tes potes fan de chats, même si c'est un petit peu triste et que cela fait perdre foi en l'humanité, le happy-ending leur réchauffera la cœur ! 

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^