Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

8.4K

Vues

Lidl trouve encore une fois le moyen de faire une pub sexiste

Publié dans
par Louise R.

On commence à être habitués avec eux !

"Venez faire vos courses chez nous, c'est moins cher et du coup, grâce à l'argent que vous économisez, vous pourrez vous payer une femme délicieuse. Parce qu'une femme délicieuse, ça a besoin d'aller au restau, d'avoir de belles sacoches et d'aller en vacances aux Canaries" 

 

Ces propos tenus par la marque en 2017 avaient déjà fait polémique, si bien que cette dernière avait dû s'excuser pour son "humour" sexiste et par conséquent de mauvais goût. Le CSA l'avait en effet saisi suite à de nombreuses plaintes pour diffusion de stéréotype de genre.

 

On vous laisse juger par vous-même :

 

 

Cette fois Lidl revient avec une publicité pour des donuts et des bagels qu'elle a posté sur son compte Instagram Allemand. Son slogan ? "Loch ist Loch" en français "un trou est un trou" qui fait sans détour référence à une expression grivoise signifiant qu'on couche avec n'importe quoi ou n'importe qui, par n'importe quelle voie, pourvu qu'on puisse y mettre son sexe.

 

liddle pub insta

 

Toujours plus fin, toujours plus classe !

 

Suite aux plaintes de ses followers, la marque s'est à nouveau excusé pour ce second dérapage,  et a retiré ses publicité !

 

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^