Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

516

Vues

Koh lanta : pourquoi les candidat.es qui restent ne méritent pas de gagner

Publié dans
par La Rédaction

et oui même Loïc

Il ne sont plus que 6 à être encore en lice pour la victoire et tenter d'empocher les 100 000 euros prévus pour le vainqueur. Mais plus les épisodes passent et plus on se dit qu'ils ne méritent pas de gagner. Aucun. Même le vaillant Loïc.

 

1. Dorian

 

dorian de koh lanta

Source: Caen ma ville

 

Il est sympa mais les stratégies et les alliances lui échappent complètement. Typique du contrôleur SNCF qui a toujours un train de retard. 

 

2. Brice

 

Vu le prix de l’immobilier dans la Creuse franchement on se demande à quoi ça lui servirait de gagner 100 000 euros non ?

 

3. Angélique

 

On vous fait pas un dessin. Clairement elle mérite pas.

 

4. Alexandra

 

koh lanta, alexandra, candidate

Source: soir mag

 

Vu son comportement hystérique pendant les épreuves il est préférable pour tout le monde qu’elle ne gagne pas cette saison. Si si croyez-nous.

 

5. Lola

 

lola, candidate, koh lanta

Source: Voici

 

Parce qu’elle s’est tellement goinfrée pendant les jeux de confort que c’est clairement injuste vis-à-vis des autres qui ont tous perdus 30 kilos.

 

6. Loïc

 

Il a accepté que la Savoie fasse partie de la tribu de l’Est avec l’Ain et la Marne alors que tout le monde sait pertinemment que la Savoie c’est la Savoie. Point.

 

Si toi aussi tu penses que seul BK aurait du gagner cette saison partage cet article avec tes ami.es, et rediscutez-en vendredi !

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^