Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

17.1K

Vues

Un petit garçon réagit comme un génie face à des cambrioleurs

Publié dans
par La Rédaction

Ses parents sont extrêmement fiers de lui !

Il y a un peu plus d'une semaine, à Ris-Orangis, une commune en Essonne, alors que ses parents étaient absents de la maison, un petit bonhomme de 10 ans a eu la réaction parfaite lorsque des cambrioleurs se sont infiltrés dans sa maison.

 

enfant, telephonesource : csn.org

 

Quand il a remarqué que des hommes entraient dans le domicile familial, celui-ci s'est caché dans la chambre et s'est armé d'un téléphone du domicile familial. Il a alors composé le 17 pour avertir les forces de l'ordre de l'intrusion des brigands.

 

cambrioleur, maisonsource : securitasdirect.com

 

Et son coup de téléphone a porté ses fruits. Alors que les cambrioleurs sortaient de la maison par le jardin, ils ont été attrapés par les forces de l'ordre qui leur a fait remettre leur butin à sa place.

Certains se diront peut être : " Moué, c'est banal, tout le monde aurait fait ça " . Mais qu'un enfant de 10 ans parvienne à agir avec autant de lucidité et de sang froid, c'est plutôt incroyable. On espère que ses parents l'ont récompensé avec un bon paquet de bonbons (et une brosse à dents pour éviter les caries).

 

Partage cet article à tes potes qui se seraient enfui en courant et en criant dans cette situation et qui n'aurait pas eu le sang-froid de ce p'tit bonhomme !

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^