Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

4.5K

Vues

6 mauvaises habitudes qui prouvent que vous êtes intelligents !

Publié dans
par La Rédaction

Vous être une vraie commère ? Bonne nouvelle !

Vous avez du mal à assumer vos mauvaises habitudes ? En voici pourtant 6 qui prouvent que vous êtes intelligents !

 

 

 

se, ronger, ongles, femme, bouche, dents

Source : Grazia

 

1. La procrastination 

 

Procrastiner, remettre au lendemain, n'est pas qu'une question de flemme. Procrastiner c'est aussi attendre le bon moment et nourrir sa créativité. Remettre au lendemain, c'est réfléchir à la question, et donc se concentrer sur le projet pour pouvoir le réaliser comme on le souhaite, ou mieux encore !

 

2. Etre en retard

 

Etre souvent en retard, c'est chiant ça c'est sûr mais c'est quand même positif comme le dit Diana DeLonzor dans son livre « Ne jamais être encore en retard » : « Beaucoup de personnes tardives ont tendance à être à la fois optimistes et irréalistes, dit-elle, et cela affecte leur perception du temps. Elles croient vraiment pouvoir aller courir, ramasser leurs vêtements au pressing, faire l'épicerie et déposer les enfants à l'école dans une heure. »

 

3. Se plaindre

 

Bon, tout dépend de la façon dont on le fait parce que oui, il y en a qui se plaignent juste pour se plaindre.
Ceci dit se plaindre peut être constructif, à partir du moment où c'est pour trouver une solution. Cela revient simplement à faire le tour de la question pour lui trouver la meilleure solution. Une plainte efficace peut être par exemple une plainte faite à une personne qui pourrait arranger le problème.

 

4. Le chewing-gum

 

Non le chewing-gum n'est pas juste une mauvaise habitude  ! En réalité il peut aider à la détente et donc à la créativité. Même, une étude a démontré que les gens qui mâchent du chewing-gum ont de meilleurs résultats aux tests d'intelligence. Ils sont même efficaces pour stimuler l'humeur et réduire le stress !

 

5. Garder son bureau en désordre

 

Les gens désorganisés auraient en fait plus tendance à se concentrer sur leurs projets. Au travail par exemple, ils sont plus enclin à atteindre les objectifs : c'est tellement le bordel chez eux qu'ils vont ranger autre part !

 

6. Les commérages

 

Une étude démontre que parler sur les rumeurs et compagnie vous rend plus heureux !

En effet, une étude a observé des individus qu'ils ont confronté à de la triche lors d'un jeu et ont remarqué que leur rythme cardiaque augmentait.

Les chercheurs ont alors proposé aux individus d'écrire ce qu'ils voulaient aux autres joueurs (qui en fait étaient des chercheurs) : près de la moitié ont transmis des informations sur les différentes façons de triche pour prévenir l'autre.

 

 

 

En fait on est carrément trop intelligents, c'est sûr !

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^