Netflix joue la carte « nostalgie » dans son agenda de novembre

Tom Hanks, Spielberg et Tarantino sont au programme !

Louis Bouchard
Par Louis Bouchard Publié le 28/10/2022 à 08:58
Netflix Joue La Carte « Nostalgie » Dans Son Agenda De Novembre

C’est une tradition, chaque fin de mois, Netflix dévoile l’agenda du prochain. Pour cette cuvée novembre 2022, la plateforme a mis les bouchées doubles avec un catalogue XXL. C’est simple, il y en a pour tout le monde. Avec des saisons attendues comme Elite ou The Crown et la sortie exclusive de grands classiques, sortez les popcorns ! 

Amateurs de petits et grands écrans, vous allez être servis. Le catalogue Netflix de novembre est sorti ce 26 octobre et le menu est alléchant. Pour fêter l’arrivée de l’hiver, le géant de la SVOD a dévoilé un agenda chargé et très qualitatif, avec une forte pincée de nostalgie. Comme chaque mois, la plateforme continue d’alimenter ses fans de séries avec de nouvelles saisons. Cette fois-ci, c’est la saison 5 de The Crown qui va sortir le 9 novembre. Une suite d’autant plus attendue avec les actualités récentes de la famille royale. La saison 6 d’Elite est également à l’affiche pour le 18 novembre, il faudra donc attendre un peu pour les fans de la série. Les saisons 2 et 8 de Young Royals et Blacklist sont également prévues pour le 1er et le 13 novembre. 

Forrest Gump
Source : Le Point

Lire aussi : Netflix : quel est le top 7 des séries 2022 ?

Forrest Gump et E.T s’invitent à la fête

Si vous avez déjà jeté un œil au catalogue, vous avez sûrement remarqué des invités de marque. En effet, Steven Spielberg, Tom Hanks, Brad Pitt, Léonardo Di Caprio, Margot Robbie et Quentin Tarantino débarquent sur Netflix le mois prochain. Le 7 novembre, Forrest Gump va venir gambader sur vos écrans, accompagnés de Quentin Tarantino avec son film Boulevard de la mort … Une autre ambiance. 

Lire aussi : Sept raisons de regarder House of Dragons

Toutefois, ce ne sera pas la seule apparition du réalisateur dans le catalogue puisqu’il revient le 20 novembre avec Once Upon a Time… in Hollywood et son casting de l’espace. Autre créature venue du ciel, c’est ce bien-aimé E.T l’extraterrestre qui dépose sa poussette dans l’agenda le 16 novembre. Vous l’aurez compris, pour combattre le froid de l’automne, rien de mieux qu’un Netflix & Chill avec tout ce beau monde.

Louis Bouchard

Journaliste passionné de sport et de cinéma, je suis un éternel fan de Robin Williams. Écrire sur ce que j'aime est un plaisir, je ne demande qu'à vous le transmettre ! 

Laisser un commentaire

* Champs requis