Nehuda : après s’être comparée à Kanye West, la candidate se fait démolir par les internautes

Nehuda est dans la tourmente. Après avoir déclaré qu’elle comptait porter plainte contre Aurélie Preston, elle s’est comparée… à Kanye West ! Une déclaration qui n’a pas manqué de choquer les internautes !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 29/11/2022 à 12:52
Nehuda Après S'être Comparée à Kanye West, La Candidate Se Fait Démolir Par Les Internautes
Crédit photo : Twitter@voici

Nehuda est dans la tourmente. La chanteuse, repérée dans The Voice 4, a ensuite participé à différentes émissions de télé-réalité. Parmi ces dernières, on peut citer Les Anges 8, programme auquel  Aurélie Preston a participé. En souffrance, la jeune femme de 30 ans a fait une tentative de suicide au mois d'octobre dernier. Elle a été prise en charge et semble être sortie d'affaire dorénavant. Elle reste toutefois fragile sur le plan psychologique. Dans une émission Touche Pas à Mon Poste, Aurélie Preston a révélé avoir été harcelée par plusieurs candidats lors des Anges 8. Elle aurait reçu des seaux de javel et d'urine au cours de son séjour dans la villa et aurait également subi des moqueries quant à son physique et sa passion (le chant). Elle a évoqué le fait que Nehuda, ainsi que d'autres candidats, auraient participé à l'acharnement qu'elle a subi.

Nehuda souhaite porter plainte

A la suite du témoignage d'Aurélie Preston, qui est apparue éprouvée et a évoqué cet épisode en larmes, Nehuda a fait face à une vague de commentaires injurieux et violents. L'ancienne candidate de The Voice ne s'estime absolument pas responsable du harcèlement subi par Aurélie Preston, ni même de sa tentative de suicide. A tel point qu'elle a annoncé qu'elle avait l'intention de porter plainte contre la jeune femme. Elle a posté différents messages sur les réseaux afin d'expliquer sa position dans cette affaire. Elle a ensuite fait une déclaration choc, qui n'est pas passée inaperçue aux yeux des internautes.

En effet, Nehuda s’est comparée... à Kanye West. "J’ai l’impression d’être incomprise comme Kanye", a-t-elle notamment partagé dans un post. Nehuda n'en démord pas et met en avant le fait qu'elle se défende et qu'elle défende également ses enfants, après ce bad buzz. "Visiblement, y'en a une qui reçoit des messages ignobles, c'est pas normal. Mais que ce soit moi et mes enfants qui en reçoivent, c'est normal... C'est simple, demain je contacte mon avocat et sur la tête de mes enfants que cette personne-là va assumer de me mettre sa tentative de suicide sur le dos. Et on va voir si la justice donne raison au harcèlement qu'elle a enclenché envers moi et mes enfants", a-t-elle posté dans une énième story Snapchat.

Des internautes choqués par la comparaison

Il n'en fallait pas plus pour que les twittos montent au créneau. La célérité des internautes n'est plus à démontrer. Ils ont été nombreux à y aller de leur commentaire et à prendre Nehuda à partie. "C’est là que j’ai compris que Nehuda est définitivement bête", "Mais Nehuda s'est vraiment comparée à Kanye west ????", "après cette interview Nehuda ne reçoit pas le soutien des internautes et met en responsabilités Aurélie, elle se compare également au rappeur Kanye West", "Toutes mes pensées vont vers Kanye west après que Nehuda ait osé se comparer à lui", "Euuuh quoi ???? Même le culot est abasourdi par cette comparaison", a-t-on pu lire en commentaires sur Twitter.

Suite à cette annonce, Aurélie Preston a fait un live dans lequel elle est apparue en larmes. Pas sûre que l'opposition entre les deux jeunes femmes prenne fin dans les jours à venir.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis