Nabilla : sa complicité avec Drake sème le chaos

Nabilla commence mal 2023 !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 04/01/2023 à 13:09
Nabilla Sa Complicite Avec Drake Seme Le Chaos Couv

C'est une évidence, Nabilla ne fait rien à moitié. Du coup, ce selfie avec Drake enflamme la Toile en quelques secondes. Aïe, ça pique !

Quelle mouche a piqué Nabilla ?

Après une seconde visite de la cigogne, Nabilla est plus heureuse que jamais. En effet, cette année, le père Noël lui amène sur un plateau la plus belle des récompenses. Soucieuse des distances prises par son père, elle déplore qu'il n'ait jamais vraiment toléré son statut de star de télé-réalité. Mettant de l'eau dans son vin, Khoutir Benattia accepte pourtant d'aller au mariage avec Thomas. Hélas, une fois de retour à Dubaï, le couple ignore quand est-ce qu'ils pourront le revoir. Qu'à cela ne tienne, les festivités de fin d'année permettent d'organiser de magnifiques retrouvailles. Que Pausecafein aurait aimé être une petite souris pour y participer !

Quand Nabilla fait grimper la température à un gala de charité

Pour clore 2022 sur une note positive, Thomas surprend son épouse. Il prend un billet d'avion pour Saint-Barthélemy. Certes, dans l'esprit des fans de Johnny Hallyday, c'est l'endroit où repose l'idole des jeunes. Pour Nabilla, c'est l'occasion de recharger ses batteries. De temps en temps, Pausecafein vous raconte ses dernières apparitions. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sait exactement comment titiller la curiosité des journalistes. En ce qui concerne ses fans, ne comptez pas sur eux pour l'abandonner au bord du chemin. Ce n'est pas parce qu'elle n'habite plus en France qu'ils l'oublient . Elle n'est pas née celle qui pourra la détrôner !

Profitant d'être sur place, le couple décide de se rendre à un événement organisé par l'UNICEF. Dès qu'ils le peuvent, ces deux-là s'investissent dans des causes qui leur tiennent à cœur. Pour Nabilla, il n'est pas question de mettre une tenue ordinaire. Vous l'avez compris sans qu'on vous fasse de dessin, elle étudie chaque détail afin d'être la plus belle ce soir-là.

Nabilla, toujours là où l'on l'attend pas !

Nabilla Sa Complicite Avec Drake Seme Le Chaos
Capture d'écran (c) Instagram (c) nabilla

Croisant la route de gens qu'elle admire, Nabilla ne sait pas encore qu'elle va avoir l'immense privilège de poser avec le  rappeur Drake. On se souvient que lorsque ce dernier était en couple avec une certaine Rihanna, il n'hésitait pas à faire le show ! Tête contre tête, sourire en coin, ce selfie va provoquer la panique. Et ce n'est pas demain qu'elle nous racontera ce qui s'est passé après le concert.

Nabilla Sa Complicite Avec Drake Seme Le Chaos Capture2
Capture d'écran (c) Instagram (c) nabilla

D'ailleurs, en parlant de spectacle, Nabilla en a pris plein les yeux. Celle qui a l'habitude de défiler sur les tapis rouges apprécie être sur le devant de la scène. Admirative des performances de Drake, elle n'en perd pas une miette et immortalise l'instant avec des story. C'est une évidence, 2023 sera une excellente cuvée !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis