Nabilla plutôt gênée : ce caprice de son fils auquel elle a cédé !

En cette période de Noël, propice à l’achat de cadeaux pour ses proches, Nabilla a cédé à un caprice assez particulier de son fils.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 07/12/2022 à 14:25
Nabilla Plutôt Gênée Ce Caprice De Son Fils Auquel Elle A Cédé !
Crédit photo : Instagram @nabilla
Si les répliques emblématiques de Nabilla sont loin derrière elle, l'influenceuse reste tout de même sous le feu des projecteurs. La maman de Milann, 3 ans, et de Leyann, 6 mois, est heureuse et épanouie grâce à sa petite famille. Actuellement expatriée à Dubaï, elle continue de gérer son image et son business de main de maître. On a appris récemment qu'elle avait signé avec l'agence de marketing We are influence. A l'approche des fêtes de Noël, la jeune femme de 30 ans a dû répondre à une demande de son fils assez particulière.

Une maman comblée

Nabilla et Thomas Vergara ont accueilli leur second enfant le 5 juin 2022. Ils sont donc les heureux parents de deux petits garçons et vivent actuellement à Dubaï. Milann a fêté ses 3 ans le 11 octobre 2022. Il a fait sa première rentrée scolaire au mois de septembre dernier. Et depuis qu'il est à l'école, sa maman a constaté quelques changements de comportement chez son aîné. Le 9 novembre, elle avait pris sa communauté à témoin et avait déclaré sur Snapchat : "Je ne sais pas trop quoi faire. Clairement, mon fils, je n'ai jamais eu de problèmes avec lui. Et là depuis que je l'ai mis à l'école, il fait des choses très étranges". Une déclaration inquiétante au premier abord.

La jeune maman semblait mécontente. Elle avait ensuite raconté ce qu'il s'était passé : "Il a été au foot, ça se passait très bien. Tout d’un coup, le prof m’appelle et me dit qu’il aurait craché sur un enfant pour jouer. Il ne m’a pas appelée genre ‘Au secours’, mais m’a envoyé un message pour me le signaler. Ce n’est pas très joli. Comme je ne l’avais jamais vu faire ça de mes propres yeux, j’étais sous le choc". Nabilla avait ensuite repris son fils, lui expliquant que ce n'était pas bien de cracher et qu'il ne devait pas le refaire.

Une demande personnelle

Comme la majorité des gens, Nabilla est à la recherche de cadeaux de Noël pour ses proches. Elle s'est donc rendue au centre commercial avec son fils Milann, samedi 3 décembre. Occupée à regarder les vitrines et faire ses emplettes, elle a été surprise par une demande émanant de son aîné. En proie au doute, elle a partagé son histoire sur son compte Snapchat, pour voir ce qu'en pensaient ses abonnés : "Donc je suis au Mall et mon fils ici présent vient me dire ‘Maman, achète ça pour ma copine Talia'".

Nabilla a donc reformulé la question lorsqu'elle l'a posée à Milann : "Donc en fait tu es en train de demander à maman d’acheter un cadeau pour ta chérie. Qu’est-ce que je dois faire en fait ? Milann c’est pour qui ? Talia". Milann n'a que 3 ans, mais il semble déjà savoir ce qu'il veut. Nabilla, souhaitant lui faire plaisir, a donc cédé au "caprice" de son petit garçon, qui a déjà une petite chérie. Une chose est sûre, ce petit cadeau devrait certainement faire plaisir à cette dernière.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis