Nabilla Benattia : une troisième grossesse confirmée par cette photo ?

Nabilla Benattia partage un cliché d’elle qui sous-entends l’arrivée de son 3e enfant.

Par Aylan-afir Modifié le 26/04/2023 à 13:50
Notez cet article

Révélée par des programmes de télé-réalité, Nabilla Benattia est aujourd'hui une épouse heureuse et une maman comblée. Récemment, la maman de Milann et Leyann a semé le doute sur la Toile, avec un cliché qui sous-entend une troisième grossesse. L'épouse de Thomas Vergara serait-elle de nouveau enceinte ?

Un cliché de Nabille qui éveille les soupçons

Très active sur les réseaux sociaux et proche de ses abonnés, Nabilla Vergara partage régulièrement sa routine sur Instagram. Elle poste des photos de ses vacances, des événements prestigieux auxquels elle assiste, mais également des clichés de sa famille. La mère de Leyann et Milann a dernièrement laissé sous-entendre une nouvelle réjouissante, qui n'a pas tardé à enflammer la Toile.

Des photos pour annoncer ses grossesses

Il faut dire que Nabilla Veraga a pris l'habitude d'annoncer ses grossesses via des photos sur son compte Instagram. C'était notamment le cas en 2022, année à laquelle la femme d'affaires de 31 ans avait posté une photo d'elle habillée d'une sublime robe Jean-Paul Gaultier. Sur ce cliché, on pouvait clairement voir son baby bump. À ce moment-là, la star de téléréalité était enceinte de son cadet, Leyann.

Le 24 avril, Nabilla a partagé cette même photo sur son compte Instagram, avec une légende qui sous-entend l'arrivée d'un troisième enfant. Serait-ce une manière subtile de faire part de sa troisième grossesse ?

Bébé numéro 3 en perspective pour Nabilla ?

Sur ce fameux cliché, reposté en story, on pouvait lire : « J'ai fait deux années de Cannes enceinte. Vous savez ce qu'on dit... ». Comme dit le dicton, auquel se réfère la jeune maman, il n'y a jamais deux sans trois. Bien que l'annonce semble on ne peut plus claire, elle reste tout de même à confirmer. Pour l'heure, Nabilla ne s'est pas encore prononcée de manière officielle sur sa grossesse. Cependant, la majeure partie de ses abonnés est convaincue que la femme d'affaires attend son troisième enfant.

« J'en veux un troisième »

Bien que Nabilla n'ait toujours pas confirmé les rumeurs de sa troisième grossesse, elle avait, auparavant, exprimé son désir d'agrandir sa petite famille. « Pour toutes les personnes qui me demandent si je veux un troisième, bien sûr que oui », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Celle qui a déjà deux adorables garçons n'a jamais avoué publiquement son souhait d'avoir une fille. Elle a d'ailleurs déclaré ne pas avoir de préférence concernant le sexe de son troisième bébé.

Nabilla, maman comblée de deux garçons

Depuis l'arrivée de ses deux garçons, Nabilla ne manque pas une occasion pour exprimer sa joie. En effet, elle semble très investie dans l'éducation et le bonheur de ses enfants. À l'occasion des six mois de Leyann, l'influenceuse avait partagé une photo de lui, avec ce doux message : « Je suis une maman comblée d’amour de mes hommes, que Dieu te protège mon ange ».

« Je laisse faire le destin »

Par conséquent, lorsqu'on l'a interrogée sur son désir d'avoir une fille, sa réponse était plutôt surprenante. « Honnêtement, si j'ai un troisième garçon, je serai vraiment contente. Et si j'ai une petite fille, je serai aussi très heureuse. Je laisse faire le destin, c'est dieu qui donne », commente-t-elle avec beaucoup de sagesse.

Laisser un commentaire

* Champs requis