Nabilla au plus mal et très émue pour ses 10 ans de relation avec Thomas Vergara

Nabilla et Thomas Vergara vivent une histoire d’amour mouvementée depuis dix ans. Vendredi 13 janvier, Thomas a fait une belle surprise à sa femme pour le 10e anniversaire de leur rencontre.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 16/01/2023 à 13:45
Nabilla Au Plus Mal Et Très émue Pour Ses 10 Ans De Relation Avec Thomas Vergara
Crédit photo : Instagram @nabilla

Nabilla Benattia est une ancienne candidate de télé-réalité. Elle a été révélée par les Anges de la télé-réalité. C'est également sur le tournage de cette émission qu'elle a rencontré son grand amour, Thomas Vergara. C'était il y a 10 ans, le 13 janvier 2013.La jeune femme est actuellement à l'affiche de Cosmic Love, une émission de speed-dating basée sur la compatibilité astrologique. L'émission est disponible sur Amazon Prime Video.

10 ans d'amour

Dans l'esprit Cosmic Love, Nabilla a récemment fait des révélations sur sa relation avec Thomas. “À la base, on n'était pas très compatibles, sauf que, par rapport à nos ascendants, il s'avère que l'on est compatibles. Il me supporte (...) c'est un peu le roc qui me pousse vers le haut et nos ascendants sont deux bêtes à cornes, donc parfois ça fait un peu des étincelles", a-t-elle déclaré.

Avec Thomas Vergara, ils vivent une histoire d'amour mouvementée depuis dix ans. Vendredi 13 janvier, ils avaient un anniversaire spécial à fêter. Seulement voilà ! Nabilla n'était pas vraiment en forme pour l'occasion. En effet, la maman de Milann (3 ans) et Leyann (7 mois) présentait une fièvre importante (39°C). Elle a d'ailleurs rappelé sur une story Instagram : "J'avais la perf, j'avais le masque, bon, la totale !".

Une belle surprise pour Nabilla

Cela n'a pas empêché Thomas Vergara de faire une surprise à sa belle. Il lui a offert une copie de la bague qu'elle avait reçue pour leur mariage en 2021. Un geste qui a véritablement touché lex-star de télé-réalité: "Je suis trop contente, mon mari m'a racheté notre bague de mariage, je me l'étais fait voler dans le cambriolage, le jour de notre mariage", a-t-elle déclaré, très émue, sur les réseaux sociaux. Elle a ensuite ajouté : "Ça, c'est la bague quand on s'est mariés à Londres, notre mariage à la mairie. Après, on avait refait la fête et en fait, c'était ma bague de mariage. Je me suis mariée, j'étais enceinte de Milann. Là, pour nos 10 ans, il m'a racheté la bague, que les cambrioleurs m'avaient volée pendant la fête de mon mariage en août au château de Chantilly. (...) Il m'avait pris cette bague qui était gravée et ça m'avait tellement anéantie, puisque c'est sentimental".

Les deux tourtereaux se sont, en effet, mariés le 6 juillet 2021 au château de Chantilly (Oise). Au préalable, ils s'étaient mariés à Londres deux ans auparavant. La fête a cependant été gâchée par le fait qu'ils avaient subi un cambriolage au cours de l'événement. Les malfaiteurs leur avaient dérobé 170 000 euros d'objets. Cet événement dramatique avait effrayé Nabilla à l'époque.

"Cela a été un traumatisme, c'était le jour de notre mariage, on n'a pas envie de garder en tête le fait que des personnes soient venues nous voler chez nous, avec notre petit garçon qui dormait à côté la porte ouverte, vu que c'étaient des chambres communicantes", avait-elle alors déclaré. Pour rappel, deux suspects avaient été arrêtés le 20 septembre suivant, dans le cadre de cette affaire.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis