Mylène Farmer abandonne son roux iconique : « Je ne la reconnais plus ! »

Le roux signature de Mylène Farmer fait désormais partie du passé. Qui l’eût cru ?

Par Afir Modifié le 20/01/2023 à 15:28
La Nouvelle Couleur De Mylène Farmer !

Même si elle sait qu'elle risque de choquer ses fans, Mylène Farmer a changé de couleur de cheveux ! Pour la première fois, la célèbre chanteuse d'origine canadienne troque son roux légendaire contre un nouveau look capillaire pour cette fin d’année.

Mylène Farmer, le retour en grâce

La chanteuse de 60 ans avait disparu depuis la parution de son dernier album, Désobéissance, voilà plus de 4 ans déjà. Elle signe son retour au premier plan cette année, avec la parution; au mois d’août, de son tout dernier single “A tout Jamais”. Un album est également prévu pour la fin de cette année 2022, de même que des concerts en 2023. Sa tournée devrait avoir lieu au mois de juin prochain dans les différents stades de France. Mylène revient décidément en force, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

Un album un ton plus sombre que le précédent

L’album, qui devrait s’intituler “L’Emprise” et inclure 12 titres, a été coproduit avec la collaboration d’artistes renommés, tels que Moby ou Woodkid. Ils l’ont aidée, selon ses propres mots, à retrouver son inspiration. Dans une interview au JDD, elle s’était en effet déclarée “incapable d’écrire un seul mot”. Il semblerait que cette année ait marqué pour Mylène Farmer le retour de l’inspiration et du succès. Ceci pourrait être sa toute dernière tournée, mais Mylène refuse de répondre de manière claire quand on l’interroge à ce sujet. “Comment répondre à une telle question ? Je vis le moment présent", affirme-t-elle dans cette même interview au JDD.

Nouvel album, nouveau look !

La nouvelle sensationnelle réside peut-être dans le nouveau look de Mylène Farmer et sa décision de changer de couleur ! La star abandonne, en effet, son roux iconique pour une toute nouvelle couleur. On a tous en tête la chanteuse aux cheveux roux, bien que l’intensité de la couleur n’ait pas été la même tout au long de son parcours de chanteuse. Mylène avait commencé sa carrière avec un roux foncé, presque brun. Au fil du temps, elle s’est affirmée avec un roux beaucoup plus brillant, qui est resté longtemps sa couleur signature.

Or, il semblerait que Mylène se soit lassée de sa couleur fétiche. Elle a récemment rendu visite au célèbre coiffeur John Nollet pour opérer un changement capillaire radical. C’est par le biais d’une photo d’elle publiée sur Instagram que la chanteuse a annoncé la grande nouvelle à ses fans. Elle y apparaît tout sourire, en blouse blanche, en compagnie du coiffeur. Sa nouvelle couleur est beaucoup plus claire et tire légèrement vers le blond.

Sa coiffure n’est également plus la même, puisque Mylène a opté pour une frange longue balayée sur le côté, ainsi que des racines volumineuses. Ce nouveau look lui va à ravir et lui redonne de la fraîcheur. Il la rend presque difficile à reconnaître ! “Elle fait très jeune !”, “J’ai du mal à la reconnaître !" s'exclament les fans de la chanteuse de 60 ans. Peut-être ont-ils besoin d’un peu de temps pour s’adapter au nouveau look de Mylène.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis